marieninou a écrit: :
Bonsoir,
J'ai fait tous mes meubles d'atelier sur roulettes, excepté l'établi, cela me permet un rangement serré et la possibilité de déplacer chaque machine, j'ai aussi fait des housses afin de protéger mes machines des "fientes" d'hirondelles et des poussières. J'ai pris des roulettes avec 4 trous mais selon la machine je n'en mets que 3 ou les 4, je mets des vis de 3,5 mm ou 3 mm de diamètre pour la longueur c'est selon ce que je trouve dans ma boite : 2 à 3,5 cm. Je ne prends pas la tête pour le centrage il n'y a pas trop de portée et je n'ai jamais eu de problème. J'espère que la photo jointe sera visible.
Je n'ai pas réussi à mettre la photo (comme d'habitude) je peux te l'envoyer par e-mail sdi tu me mets ton adresse en message privé. Bonjour, bonsoir Marie
tu peux trouvez mon adresse en cliquant sur mon nom, elle se trouve dans mes coordonnées membre.
Concernant la photo je sera intéressé de la voir, on ne sait jamais
Pour ce qui est de l'envoi de photos sur le site, j'ai mis longtemps à comprendre. Lorsque l'on utilise "répondre" au lieu de "réponse rapide " la fonction "parcourir" apparait.
Les histoires d'url etc, je ne maitrise pas bien, j'ai déjà fait pour un site de camping caristes
Amitiés Christian