bonjour, comme le stipule le titre, j'ai plusieurs montants de porte en bois qui ont eté griffées par le chat et j'aimerais reparer tout cela comment faut-il proceder en sachant que les griffures sont parfois prononcee?
La première chose est de fournir une planche spéciale à ton chat, quelques euros en animalerie. Ensuite tu pourras procéder aux réparations, il existe des enduits qui masqueront les griffures, un coup de ponçage et peinture.
A+
Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. Proverbe Chinois
un coup de pelle dèrrière la nuque ??? lol je sais je suis un monstre! plus sérieusement tu peut essayé un ponçage et peinture pour les petite griffure, pour celle trop prooncé une pate à bois.
les montants sont en bois teintés et puis les coups de griffe ont créés comme "des echardes', chais pas si vous voyez, donc si je ponce, j'ai peur que tout foute le camp je pense que le travail doit etre precis
en bois teinté c'est pas pareil raccord compliqué reprise au mastic polyester poncage et préparer un "glacis" dans la teinte ou avec un reste de lasure cdt