Ma newsletter

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 09/11/2010 à 09h28

le contreplaqué petite question

Bonsoir, j'aimerai savoir si quelqu'un pourrais m'aider, j'ai fabriqué un meuble et me retrouve avec des champ d'agloméré as boucher pour que ça face joli, mais les bande que l'on me propose dans le commerce se casse trop facilement et c'est 4m de ruban qu'il faud changer, quelqu'un a une autre solution pour faire lice et propre et en gris si possible, peut aussi peindre
Bornet Olivier
le 09/11/2010 à 09h53

RE : le contreplaqué petite question

bonjour
si pour toi peindre les champs ne sont pas un probleme ,il faut d abord passer une couche d impression et tu mets de l enduit gras ,enduit tres fin et tu ponces apres avec du papier de verre 180 gr et ce sera impeccable
j en ai achete en tube dernierement chez un grossiste peinture car chez L.M c est vndu en 1 kg ET C EST VRAIMENT TROP
Une chose ratée est une chose qui n est pas encore réussie
Paul VALERY écrivain
le 09/11/2010 à 10h23

re contre plaqué aglomérer

pour moi ce n'ai pas la le problème, sur la surface c'est du contreplaqué blanc, mais les champs sont en agloméré et pas lisse, c'est la le problème, j'avais penser a mastiqué puis poncer pour faire lisse et ensuite peindre
Bornet Olivier
le 09/11/2010 à 12h10

Merci à vous d'avoir enlevé le N° de téléphone. Top !
Bonne continuation Clin d\'oeil
le 09/11/2010 à 13h18

RE : Contre plaqué ou agloméré

Bonsoir,

Ces bandes de mélaminé sont très fragiles à manipuler, elles se collent avec un fer à repasser chaud et on les arase au cutter, bien maitriser le maniement ou avec un araseur de chants, ensuite c'est très solide, il en existe des doubles qui font les deux côtés en même temps, il y a aussi des rabots d'affleurage, moins pratiques. On peut aussi recouvrir les chants d'enduit et les peindre.

Amitiés
Marie
Amitiés
Marie

le 09/11/2010 à 13h20

RE : Contre plaqué ou agloméré

Bonjour,

N'aurais-tu pas une photo de ce chant ?
le 09/11/2010 à 13h28

modération

Comme dit sur l'autre fil: sujet recomposé.
le 09/11/2010 à 14h11

contreplaqué agloméré

Non n'ai pas encore de photos, mais peu vous en fournir prochainement si vous pouvez m'aider, merci et bonne journée
Bornet Olivier
le 09/11/2010 à 14h38

double post

byba a écrit: :
je l'ai poster 2 fois sans faire exprès excuser moi et bonne journée

Bonjour, les boutons editer et supprimer sont la pour ça ...
le 09/11/2010 à 14h54

merci et bonne journée
Bornet Olivier
Voir aussi
bouton_charte bouton_faq
A découvrir sur Bricoleurdudimanche
Le guide de la construction maison
Plus de 190 vidéos bricolage, pour apprendre à construire sa maison soi même !
Regarder les vidéos
DIY, inspirez-vous de nos idées déco !
Pas assez de budget pour votre déco ? Découvrez nos conseils pour la créer vous-même ! Soyez créatifs !
Voir nos conseils
Des vidéos pour tout savoir faire !
Des vidéos pour tout faire : tutos, trucs, astuces, savoir-faire, mode d'emploi, pour chaque instant de la vie.
Regarder les vidéos
Cuisine : réussir son aménagement
Souvent surnommée le cœur de la maison, la cuisine est une pièce à vivre importante dans l’habitation.
Voir le dossier
Bien se protéger des effractions
La sécurité est un élément essentiel de l’habitation, dans ce dossier découvrez les différentes solutions pour protéger vos biens.
Voir le dossier
Le sondage de la semaine
Pratiquez-vous le home staging ?
  • Souvent, j’adore la décoration !
  • Parfois, pour certains objets
  • Jamais, je préfère le neuf
  • Je ne connais pas le concept
Membres en ligne
Membres :

-

Visiteurs non identifiés : 184
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des services et publicités personnalisés et pour analyser notre audience. En savoir plus ici.
keyboard_arrow_up