Bonjour à toutes et tous,
Récemment heureux propriétaire d'un appartement, nous avons décidé de changer le revêtement initialement en moquette par du parquet.
Donc pour vous dresser le tableau :
- Sol en dalle béton pleine. Préférant s'assurer de la qualité du support, nous avons fait faire un ragréage P3 sur la totalité de la surface après décapage complet.
- Sol chauffant basse température
- Parquet choisi : contrecollé de 15mm d'épaisseur (4 mm de beau bois sur 11 de moin noble), lames de 1,5m max en longueur sur 15 cm de large
- Pose collée sur isolant acoustique liège Sikalayer 4mm épaisseur avec colle Sikabond
Le parquet a été stocké pendant plus d'une semaine, sans être déballé dans mon appartement chauffé.
Mon poseur me l'a posé entre mardi et mercredi 3 et 4 novembre.
J'y suis passé ce WE.
Joints de dilatations périphériques ok et ouverts...mais ...
le arquet grince en plusieurs endroits variables (milieu de pièces en général) et sonne creux !!! 
Donc, j'ai 2 questions :
- Pouvez vous me confirmer que ce n'est pas normal ? (le grincement peut apparaitre un peu au début mais un son creux dénote une pose de colle insuffisante)
- Pensez vous que ce soit rattrapable sans tout enlever ?
- Quels sont mes recours pour refuser la réception du chantier ? (huissier ?).
Il me reste 1/3 à payer à mon entrepreneur qui doit me finir ce jour le reste (élec et compagnie...ce qui me semble totalement absurde vu ce qu'il reste).
Merci de votre aide. Après un mois à squatter chez les amis, je vous avoue ne plus en pouvoir