RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 05/08/2010 à 15h25

Peindre Fenêtres en PVC

Bonjour,

Je souhaiterais peindre des fenêtres en PVC blanc en couleur marron uniquement l'extérieur.

Je sais qu'il faut mettre une sous-couche d'accroche mais pour la peinture je ne trouve rien pour le PVC, j'ai regardé chez JULIEN mais ils n'ont pas de marron.

Je pensais mettre une peinture glycéro ou peinture extérieure mais laquelle, pouvez-vous m'aider ?

Merci de mettre des liens de sites si possible.
Liens commerciaux
le 05/08/2010 à 19h13

RE : Peindre Fenêtres en PVC

bonjour

voir votre message privé

il semblerait pourtant que chez Julien il y ai des peintures pour pvc

J'y connais rien, mais j'ai une idée sur tout..... (ou presque......)
Liens commerciaux
le 05/08/2010 à 19h32

ce n'est pas la peine d'ouvrir plusieurs "posts" pour avoir des réponses je vous ais répondu déja sur ce forum en déco je crois..
je me souvient d'avoir vu une question sur 6 forums diférents
de plus un intervenant qui contestait meme les réponses pertinantes la mienne y compris
cdt

tout groupe humain prend sa richesse dans la communication l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences."

Françoise Dolto

une grande dame du 20ème siecle
le 06/08/2010 à 08h48

bonjour

je ne vais pas me mettre SUBJECTILE sur le dos mais a t il le droit de changer de couleur sans en faire une demande à la mairie par exemple
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre toiture c’est plutôt ?
  • Classique, des tuiles.
  • Traditionnelle, de l'ardoise.
  • Urbaine, du zinc
  • Moderne, du fibro-ciment.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

GrainDsel , Zaqen , MatthieuL

Visiteurs non identifiés : 240