RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 20/01/2010 à 21h34

Pied de lit

Bonjour,

J'ai un souci avec mon pied de lit, on croirait qu'il y a comme un clou dans le bois.

Je précise que le défaut était là à la livraison mais je l'ai signalé trop tard, donc ne me demandez pas ce que c'est, car j'en sais rien.

Comment je peux faire pour estomper ou cacher ce défaut ?
Liens commerciaux
le 21/01/2010 à 14h53

RE : Pied de lit

On voit mal mais on dirait une agraphe qui a dû servir au moment de l'emballage en usine. Pour boucher le trou c'est pas très compliqué par contre pour retrouver la même teinte que ton bois on va attendre les experts du BDD. Cire ton bois ?
L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs.
( Oscar WILDE )

C'est sans artifice que la beauté est la plus étincelante.
Liens commerciaux
le 21/01/2010 à 18h34

Bonjour,

Une bonne pâte à bois de couleur approchante fera l'affaire, ensuite terminer avec un ou des marqueurs spéciaux tu peux ratapper le ton au plus juste.

A+
Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours.
Proverbe Chinois
le 22/01/2010 à 01h09

Bonsoir,

Pour une si petite surface je mettrais de la cire à boucher, on arrive à faire par mélange des teintes très justes, ce sera quasiment invisible à cet endroit.
N'empêche que ton venseur est de super mauvaise fois et limite malhonnête, ne retourne pas chez lui et fais lui de contre pub, il l'aura bien mérité (envoie moi son nom par mp que je l'évite et tous mes amis aussi)

Amitiés
Marie
le 22/01/2010 à 09h15

Bonjour,

D'accord avec Marieninou, je voudrais pas avoir à faire avec ton vendeur, ou plutôt faudrait pas qu'il croise ma route...

Amitiés
Olivier
L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs.
( Oscar WILDE )

C'est sans artifice que la beauté est la plus étincelante.
Liens commerciaux
le 22/01/2010 à 18h58

De la cire à boucher, ok.
Je trouve ca ou ? Leroy Merlin ?
le 23/01/2010 à 01h42

Maintenant on en trouve partout et les couleurs sont miscibles entre-elles, mais une légère différence de teinte à cet endroit ne devrait pas choquer.

Amitiés
le 25/01/2010 à 18h25

Bonjour,

Et pour plus de facilité, chauffe la cire à boucher avant de la mettre, je dirai même que je la fond sur place à l'aide d'un fer à souder électrique avec large panne.

A+
Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours.
Proverbe Chinois
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre toiture c’est plutôt ?
  • Classique, des tuiles.
  • Traditionnelle, de l'ardoise.
  • Urbaine, du zinc
  • Moderne, du fibro-ciment.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

GrainDsel , Zaqen , MatthieuL

Visiteurs non identifiés : 252