Bricoleur du Dimanche

Planche de wengé : Ou en acheter

Par freeway

avatar - freeway
Petit nouveau
Message(s) : 2
30/04/2007 à 16h54
30/04/2007 à 16h54
Bonjour, Je réside en région parisienne (dans les Yvelines). Je cherche des planches de Wengé mais je ne sais ou les acheter Confus Pouvez-vous m'aider ?
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par Zed

Zed
avatar - Zed
Bricoleur
Message(s) : 75
01/05/2007 à 14h10
01/05/2007 à 14h10
Je suis pas du tout du coin, mais personnellement j'essairais les magasins de bricolage : ils sont souvent un truc de découpe de bois. Si ils en ont pas en stock, ils peuvent peut-être t'en commander ? Confus

La forme même des pyramides d'Egypte nous apprend que, dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins...
ou créer un compte pour participer

Par Marteau41

avatar - Marteau41
Administratrice
Message(s) : 861
01/05/2007 à 18h03
01/05/2007 à 18h03
Bonjour Freeway

freeway a écrit :

Bonjour,

Je réside en région parisienne (dans les Yvelines).
Je cherche des planches de Wengé mais je ne sais ou les acheter Confus



quand tu dis planches ? c'est pour un parquet ? car si c'est pour une autre utilisation qui ferait intervenir tes talents de menuisiers Clin d\'oeil je pense que le mieux serait de te rapprocher des scieries de ton département. J'ai fait une recherche, j'en ai relevé 5 (je ne peux pas faire de lien car le moteur des pages jaunes est mal foutu pour ça)

Je pense que le mieux c'est de les appeler et de voir s'ils en ont en stock. Car j'avoue douter qu'un magasin de bricolage propose des planches de wengé sauf peut être lapeyre (et encore Yeux au ciel)

Bricolement votre Grand sourire

Marteau

Plus tu manges, plus tu manges
ou créer un compte pour participer
avatar - brico-chene
Petit nouveau
Message(s) : 2
29/02/2008 à 09h18
29/02/2008 à 09h18
Bonjour, J'espère que depuis ta question tu as trouvé le bois que tu cherchais. Si ce n'est pas la cas, tu pourras trouver des planches de Laurel d'Inde dans certains magasin Leroy Merlin ou au BHV de l'Hôtel de ville à Paris. Ce n'est pas du wengé mais c'est un bois d'une couleur très proche avec le veinage du noyer. Tu pourras voir une photo de ce bois et le détail des dimensions disponibles sur le site de la société Delarbre. bon bricolage à tous.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Par jpb84220

avatar - jpb84220
Petit nouveau
Message(s) : 1
29/02/2008 à 10h23
29/02/2008 à 10h23
Va voir chez Roubois à Rouen. Tu trouveras rapidement sur internet, ils expédient.
ou créer un compte pour participer

Par freeway

avatar - freeway
Petit nouveau
Message(s) : 2
30/12/2008 à 14h21
30/12/2008 à 14h21
Merci à tous pour ces informations Bonne fin d'année
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 66