RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 31/01/2009 à 11h34

poncer un parquet en teck

bonjour je viens de poser un parquet en teck dans ma salle de bain avec joints pont de bateau, maintenant il faut que je le ponce mais je ne sais pas quel type de grain il faut utiliser
merci
Liens commerciaux
le 31/01/2009 à 13h47

poncage teck pont de bateau avant huillage

si c'est un vrai pont de bateau commence par tailler tes joints avec un ciseau à bois puis effectue un premier ponçage grain 50,puis 80 et enfin 120 applique un primhuile et 2 couches d'huile-cire incolore et tu es tranquille pour des années avec un entretien mini mais régulier Top ! Top !
amicalement

Edit : lien supprimé du corps du message et placé dans la case prévue dans ton profil. Clin d\'oeil
Liens commerciaux
le 31/01/2009 à 19h56

RE : poncer un parquet en teck

ok merci beaucoup
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre toiture c’est plutôt ?
  • Classique, des tuiles.
  • Traditionnelle, de l'ardoise.
  • Urbaine, du zinc
  • Moderne, du fibro-ciment.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

Zaqen

Visiteurs non identifiés : 265