Bricoleur du Dimanche

porte coulissante double

Par PaT259

avatar - PaT259
Petite nouvelle
Message(s) : 1
08/06/2008 à 17h24
08/06/2008 à 17h24
bonjour voila mon soucis jai une veranda et elle est en continue de mon salon et j aimerais installer une porte coulissante entre les deux les dimensions sont 223 cm de long sur 230 de haut ou puis je trouver les rail qui sont necessaire en sachant qu il me faut une porte coulissante double en applique j aimerais que cette porte m apporte une isolation phonique (autoroute qui passe pas tres loin) on m a aussi soumis l idee d installer un volet electricque roulant a l interieur pour faire la separation je ne sais trop que faire merci de votre aide
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par biloulou

avatar - biloulou
Modérateur
Message(s) : 5789
09/06/2008 à 18h25
09/06/2008 à 18h25
Bonjour pat259 et bienvenue sur ce forum.

Si tu recherche une isolation au bruit, je te conseillerai de faire appel à un professionnel (Le hic, le prix) car il te faut une porte la plus étanche possible sur tout son pourtour.

A+

Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours.
Proverbe Chinois
ou créer un compte pour participer

Par bobrico

avatar - bobrico
Bricoleur
Message(s) : 85
16/10/2008 à 18h16
16/10/2008 à 18h16
[Pour un resultat phonpque efficace il faut poser en tunnel dan le passage. probleme on se retrouve avec la moitie de passage si 2 vantaux.Il faut opter pour une menuiserie eexterieur en alu laque ou anodisé.
Lapose en applique dans ce cas n'a d'interet que si vous parter sur un galandage (vantaux coulissant le long des murs. Il eiste des produits qui se vendent avec finition le cahassis montrant malgre tout son epaisseur, sinon on peut creer des caissons dans lesquelles vont rentrer les vantaux.]
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : amateur79

Visiteurs non identifiés : 64