Bricoleur du Dimanche

Pose d’un escaliers

Par maguy1982

avatar - maguy1982
Petite nouvelle
Message(s) : 1
16/09/2008 à 09h23
16/09/2008 à 09h23
Bonjour à tous!!! Je viens d'acheter une maison. Et il faut refaire le carrelage et faire un réagréage (je ne sais pas si le terme est correct) Ca tourne pas rond là-dedans Et je dois aussi changer l'escalier. Pour prendre les mesures de mon escaliers dois je attendre d'avoir carreler ou puis je prendre la mesure maintenant pour gagner du temps et faire des devis... Autre petite question : a votre avis vaut - il mieux faire appelle à Lapeyre ou à une petite entreprise (prix, qualité...)??? Merci tous pour vos réponses
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par biloulou

avatar - biloulou
Modérateur
Message(s) : 5789
16/09/2008 à 18h45
16/09/2008 à 18h45
Bonjour maguy1982 et bienvenue sur ce forum.

L'escalier dans une maison est une pièce importante qui nous permet d'accéder aux différents niveaux. En général on en place un une fois et c'est pour la vie.

Prendre les mesures maintenant, cela peut se faire si l'on connait le niveau des sols finis, sinon, il vaut mieux attendre un peu.

J'ai vu sur le site de Lap.. qu'ils réalisent les escaliers sur mesure en un délai de 15 jours, il me semble que cela sera plus rapide que passer par un artisan toujours débordé.
Je préfère toutefois l'escalier sur mesure qui sera adapté aux dimensions relevées à celui vendu standard et généralement vendu en kit qu'il faudra bricoler sur les lieux.

A+

Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours.
Proverbe Chinois
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : les3c19

Visiteurs non identifiés : 81