RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 16/09/2008 à 09h23

Pose d’un escaliers

Bonjour à tous!!!

Je viens d'acheter une maison. Et il faut refaire le carrelage et faire un réagréage (je ne sais pas si le terme est correct) Ca tourne pas rond là-dedans Et je dois aussi changer l'escalier. Pour prendre les mesures de mon escaliers dois je attendre d'avoir carreler ou puis je prendre la mesure maintenant pour gagner du temps et faire des devis...

Autre petite question : a votre avis vaut - il mieux faire appelle à Lapeyre ou à une petite entreprise (prix, qualité...)???

Merci tous pour vos réponses
Liens commerciaux
le 16/09/2008 à 18h45

RE : Pose d’un escaliers

Bonjour maguy1982 et bienvenue sur ce forum.

L'escalier dans une maison est une pièce importante qui nous permet d'accéder aux différents niveaux. En général on en place un une fois et c'est pour la vie.

Prendre les mesures maintenant, cela peut se faire si l'on connait le niveau des sols finis, sinon, il vaut mieux attendre un peu.

J'ai vu sur le site de Lap.. qu'ils réalisent les escaliers sur mesure en un délai de 15 jours, il me semble que cela sera plus rapide que passer par un artisan toujours débordé.
Je préfère toutefois l'escalier sur mesure qui sera adapté aux dimensions relevées à celui vendu standard et généralement vendu en kit qu'il faudra bricoler sur les lieux.

A+
Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours.
Proverbe Chinois
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre toiture c’est plutôt ?
  • Classique, des tuiles.
  • Traditionnelle, de l'ardoise.
  • Urbaine, du zinc
  • Moderne, du fibro-ciment.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

-

Visiteurs non identifiés : 263