RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 13/06/2010 à 22h19

Probleme porte bois

Salut a tous

Je poste ici mon premier message car, comme l'indique ls titre de mon message, j'ai un souci avec mes portes de pieces qui sont en bois (enfin ce sont des portes alveolés a l'interieur et les cadres sont en bois).

Lorsque je suis entré dans ma maison ( neuve) j'ai poncé une premiere fois les portes. Depuis je les ai reponcées au moins deux fois et certaines frottent alors qu'elles n'ont pas toujours frottées.

Je ne sais pas si je fût bien clair, mais j'attend vos reponses avec impatience. D'avance merci
Liens commerciaux
le 14/06/2010 à 05h53

RE : Probleme porte bois

Bonjour

elles frottent où les portes ?

par terre, contre l'huisserie opposée ?

n'y a t'il pas trop d'humidité dans la maison neuve ?
J'y connais rien, mais j'ai une idée sur tout..... (ou presque......)
Liens commerciaux
le 14/06/2010 à 08h06

humidité

Elle frottent contre l'huisserie, Et pour ce qui est de l'humidité, je n'ai aucun souci de ce coté là (einf je parle de souci visible)
le 14/06/2010 à 08h37

Bonjour

Vérifiez que les vis des paumelles soient bien serrées, c'est une première chose à faire

Vérifiez aussi que l'huisserie n'a pas bougée (mal fixée)
J'y connais rien, mais j'ai une idée sur tout..... (ou presque......)
le 14/06/2010 à 17h25

Bonjour,

Ces portes réagissent très fort à l'humidité même si on ne la voit pas.
J'ai déjà refusé le placement de portes dans un bâtiment neuf qui n'était pas chauffé ni aéré pour ce motif.

a+
Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours.
Proverbe Chinois
Liens commerciaux
le 15/06/2010 à 19h39

Merci, mais tout est bien fixé, et le milieu ne souffre pas du manque de chauffage, ni d'aeration. Autre point, ce ne sont que les portes de l'etage qui me font ça (Mais le plancher etant un plancher béton, je ne pense pas que ça vienne de ca)
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre toiture c’est plutôt ?
  • Classique, des tuiles.
  • Traditionnelle, de l'ardoise.
  • Urbaine, du zinc
  • Moderne, du fibro-ciment.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

-

Visiteurs non identifiés : 241