RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 01/04/2010 à 21h07

Volets à fabriquer, des bons plans ?

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir un petit immeuble de ville, et viens de découvrir ce forum, qui je pense va pouvoir m'aider à répondre à mes quelques questions.

Je vais donc commencer avec ma première questions Sourire

J'ai 4 paires de volets en bois à refaire ( je ne parle pas de les restaurer, mais de les faire refaire)

J'utilise beaucoup internet, et pense que , comme beaucoup de chose, on peux avoir de bons plans.

Je voudrais donc savoir si vous connaissez une société qui me permet de refaire les volets sur mesure, et à bon prix.

Je suis tout ouie pour vos conseils Sourire

Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ce message,

Bien cordialement,

Nixeus

Liens commerciaux
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre toiture c’est plutôt ?
  • Classique, des tuiles.
  • Traditionnelle, de l'ardoise.
  • Urbaine, du zinc
  • Moderne, du fibro-ciment.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

-

Visiteurs non identifiés : 20