Bricoleur du Dimanche

AU SECOURS ! CHASSE D’EAU SANS PUISSANCE ET BRUYANTE

Par MACGYVER

avatar - MACGYVER
Petite nouvelle
Message(s) : 3
05/09/2009 à 21h56
05/09/2009 à 21h56
AMIS DU BRICOLAGE, BONSOIR! Roi VOICI MON PROBLEME. MON MARI A CHANGE LE MECANISME DE LA CHASSE D'EAU. MAIS DEPUIS LORSQU'ON TIRE LA CHASSE, NOS BESOINS Honte(DESOLEE POUR LES DETAILS GLAUQUES) S'EVACUENT PLUS LENTEMENT CAR IL Y A BEAUCOUP MOINS DE PUISSANCE. DE + LA CHASSE D'EAU FAIT UN BRUIT ASSEZ BRUYANT (GENRE UN AVION QUI DECOLLE) Quand ça veut pas... . JE PENSE QUE MON MARI (QUI N'EST PAS UN GENIE DU BRICOLAGE Non) A CERTAINEMENT OUBLIE DE REGLER QUELQUE CHOSE. OUI MAIS QUOI? Ca tourne pas rond là-dedans TOUTE LA FAMILLE ATTEND VOS CONSEILS AVISES D'AVANCE MERCI!! Oui
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

avatar - remylesbonstuyaux
Bricoleur
Message(s) : 62
06/09/2009 à 08h49
06/09/2009 à 08h49
salut
pour le problème de puissance de la chasse d'eau,a mon avis il faut régler le volume d'eau dans le réservoir,pour cela sur le flotteur de remplissage,(l'organe ou est branche le robinet d'arrivée d'eau du wc),tu as une vis en plastique que tu tourne a la main et qui va faire coulisser un flotteur en plastique sur un axe,il faut que le flotteur remonte de manière a ce qu'il se coupe quand le niveau d'eau est a deux cm du tube de surverse(tube blanc diam approximatif de 35mm se trouvant sur le mécanisme de chasse en haut)
pour le problème de bruit,ca viens justement du mécanisme de remplissage la plupart du temps il y a pas grand choses a faire a part le changer mais regarde quand meme au niveau du petit robinet d'eau sur le cote éventuellement le changer mais sans trop de convictions
bon dimanche
ou créer un compte pour participer

Par plombard

avatar - plombard
Ouvrier
Message(s) : 163
06/09/2009 à 12h07
06/09/2009 à 12h07
ok avec remy....

reguarde aussi ton mecanisme sir le joint de font monte bien et assez quand vous apuyez
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 57