RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 15/03/2009 à 20h50

au secours mauvaises odeurs

Bonjour,

Voilà mon problème, je viens d'emmenager dans mon nouvel appartement et dans le salon et dans la chambre je trouve que ca sent mauvais : les canalisations voire égout.

Mais par contre pas dans les pièces d'eau (cuisine, salle de bains, WC...) bizarre non Confus

J'habite un rez de chaussée, je ne sais pas si c lié à ca.

Je voudrais le préciser à mon propriétaire mais je ne sais pas comment lui expliquer.

D'ou pensez vous que cela peut il provenir, j'ai honte d'inviter des gens chez moi...

Merci pour votre réponse...
Liens commerciaux
le 15/03/2009 à 21h46

meteor

SLT. Efectivement tres bizarre quoique vus que tu loge chez des propriétaires donc souvant des malfaçons dans leurs renovation faitent à la vas vite et pour deux sous il ne m'étonerais pas qu'il y aurais ( un puisard,un regard,ou un évent) de cacher deriere des cloisons de doublage en placo,essais de faire une recherche par toi meme avant de le contacter.
Liens commerciaux
le 15/03/2009 à 21h56

MAUVAISE ODEUR

merci pour les infos mais je m'y connais pas du tout...Je lui ai envoyé un mail mais mon proprio est un organisme HLM alors je vais lui demander de venir constater par lui meme
le 15/03/2009 à 22h09

meteor

bien dans ce cas normalement pas de problemes car ton bailleurs en HLM doit déjas te compter des frais dans tes charges sur ton loyer et à du te fournire les N° de tel. des Ste. qui doivent intervenir en cas de soucis surtout pour ce qui est de la plombrie ou du chauffage .dans le cas contraire voie avec le gardien du secteur ou vas directement au point accueuil.
le 16/03/2009 à 13h05

merci

Merci beaucoup Oui
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre toiture c’est plutôt ?
  • Classique, des tuiles.
  • Traditionnelle, de l'ardoise.
  • Urbaine, du zinc
  • Moderne, du fibro-ciment.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

kriske

Visiteurs non identifiés : 22