RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 18/11/2007 à 12h45

bande anti-fuites

Bonjour,
Je suis un piètre bricoleur et je recherche où se procurer la bande anti-fuites ATMOS dont j'ai vu une pub dans Le Particulier Pratique.
Il s'agit de fibres de verre imbibées de résine durcissant par polymérisation au contact de l'eau.
Merci.
JPC
Liens commerciaux
le 18/11/2007 à 16h51

RE : bande anti-fuites

Bonjour JPC,

Sur leur site, ils n'indiquent pas où leurs produits sont distribués. Vu qu'il s'agit d'une bpîte en Région parisienne et vu leur gammed e produit, j'aurais tendance à te dire que dans les grande surfaces bricolage classiques tu trouveras ton bonheur. Pas dans les dépots, mais les grandes enseignes qui font de la pub à la TV Grand sourire Clin d\'oeil même si leurs sites ne référencent pas le produit. Il faut dire que cela fait 1 petit mois qu'il a été lancé

Marteau
Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
Liens commerciaux
le 22/11/2007 à 19h02

Bonjour,
Merci Marteau41 mais inconnu chez bmarché, bgite et bman. Ce sont les seules boutique de bricolage dans ma France profonde. Et ça fuit toujours. Peux tu me préciser le site d'Atmos où tu as trouvé des info ?
Salut
le 19/03/2008 à 22h03

RE : bande anti-fuites

tu peut trouver chez P.U.M plastique c'est un fournisseur pro et particulier sur tu trouvera ton bonheur
cordialement
le 19/03/2008 à 23h28

RE : bande anti-fuites

bande anti fuite cela existe ou avoir cette solution miracle ???
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre toiture c’est plutôt ?
  • Classique, des tuiles.
  • Traditionnelle, de l'ardoise.
  • Urbaine, du zinc
  • Moderne, du fibro-ciment.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

kriske

Visiteurs non identifiés : 23
(-) (X) (+) (0) /\ \/ < >