RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 22/01/2012 à 10h16

chaudiere

bonjour je me suis apperçu que ma chaudiere fioul fumais a la sortie de cheminé sur le toit.. de plus elle se met en route souvant. probleme de reglage? gicleur a changer?. chaudiere fioul sans production d'eau chaude. thermostat d'ambiance dans la salle a mangée qui commande le circulateur.
vive la bresse!!!!!!
Liens commerciaux
le 22/01/2012 à 12h59

chaudiere

bonjour,
probleme de reglage du volet d'air ou mauvaise relation gigleur/pression de pompe,
a+
Liens commerciaux
le 22/01/2012 à 13h54

chaudiere

manque d entretien sérieu .changer gigleur et verification des sorties des gaz de combusion et nettoyage de la bête Je plussoie vigoureusement !
salut j ai pas mal bossés avec différents patron dans le batiment
le 22/01/2012 à 18h18

chaudiere

sérieux nettoyage? elle a été faite a peut près a la meme époque l'année derniere car le bruleur a été changer(cuenod nc4 )que j'ai trouver d'occase et que mon chauffagiste m'a installé.
vive la bresse!!!!!!
le 23/01/2012 à 21h01

chaudiere

Bonjour le reglage de combustion as t il ete fait ?
Liens commerciaux
le 24/01/2012 à 06h42

chaudiere

je pense que oui le chauffagiste avait un appareil avec une genre de sonde qu'il a mis au tuyau de fuméé.
vive la bresse!!!!!!
le 24/01/2012 à 13h16

chaudiere

l'entretien a ete effectué il y a un an environ(?)y a pas a tergiverser,entretient a refaire .
le 24/01/2012 à 13h39

chaudiere

ok merci j'apel le chauffagiste pour revision complete
.merci
vive la bresse!!!!!!
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre toiture c’est plutôt ?
  • Classique, des tuiles.
  • Traditionnelle, de l'ardoise.
  • Urbaine, du zinc
  • Moderne, du fibro-ciment.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

kriske , GrainDsel , Ponette

Visiteurs non identifiés : 24