Cher Gaby,
hum hum, je fais amende honorable, cela reste encore nébuleux pour moi.
Si j'éteinds la chaudière, plus de témoin électrique pour la quantité d'eau, donc j'éteinds, je purge d'abord en haut, je rallume, je remets de l'eau, je rééteinds etc jusqu'au 3ème radiateur fini???
Effectivement à deux reprises au moins, après avoir déserré la molette dans le bas de la chaudière , pour y rajouter de l'eau, je me suis éloignée le temps de répondre au tél et une eau un peu couleur rouille s'est mise à sortir par en dessous de la chaudière!
Le flexcon, je ne vois pas ce que c'est.
C'est en rapport avec la membrane et/ou le vase d'expansion???
Je ne vous cache pas que je ne sais pas si j'en ai un et si oui à quoi cela ressemble...
Est-ce fort cher, à votre avis (et long à remplacer, 48€ déplacement, et 34€ par demi-heure de main d'oeuvre, aie aie aie)
Mon proprio qui habite le r de chaussée (mais qui se chauffe au mazout, il n'y a que notre étage qui soit chauffé au gaz) est assez gentil, mais turc et la communication passe mal, de plus je n'ai pas trop confiance en ses talents et je serais plus rassurée d'avoir un "technicien officiel" de la marque (que je ne peux pas citer)
Merci pour vos voeux (rassurez-vous je ne compte pas travailler dans le domaine du bricolage, j'ai deux mains gauches, beaucoup de bonne volonté, mais aucune base, j'ai 50 ans moi aussi, en ce temps-là on apprenait aux filles la couture et le tricot et pas le bricolage (je n'ai pas beaucoup de dons pour ces deux premières activités non plus, mdr!!!!)
Un tout grand merci pour votre réponse, j'espère en avoir encore une à ce message,