RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 23/09/2010 à 16h23

cuvette wc fêlée = risque inondation ?

Bjr, j'ai fait changer la cuve de chasse d'eau il y a 4 ans, elle était fêlée qd j'ai acheté la maison et 1 jour : inondation, elle a cédé. Et maintenant c'est la porcelaine de la cuvette qui a des fêlures, peut-elle cassée elle aussi ou bien c'est jute qu'elle vieillit ?
Liens commerciaux
le 23/09/2010 à 17h41

cuvette wc fellee

bonjour,

la cuvette de votre WC étant fêler les risque d inondation sont probablament exclu cela depant a quel niveaux ce situe la fissure sur la cuvette si vous desirer la changer xxxxxxxx xx

message modéré

PAS DE PUB MERCI
Liens commerciaux
le 23/09/2010 à 18h24

RE : cuvette wc fêlée = risque inondation ?

je comprends rien ???? mais c'est vrai : je suis blonde !!!!
le 24/09/2010 à 07h33

RE : cuvette wc fêlée = risque inondation ?

Si la cuvette est fêlée, donc une amorce de cassure, il faut la changer . Il est aussi possible que la faïence se craquèle. Dans ce dernier cas il n'y a pas de danger.
Un faïençage donne un effet de puzzle alors qu'une félure est souvent longue et unique.
Rappel: ne jamais monter sur la cuvette, elle n'est pas prévue pour ça. ( c'est un siège, pas un marche pieds) Une faïence cassée peut ëtre aussi coupante que du verre.
Cordialement
DD
La meilleure façon d'éliminer une bonne idée est de mal l'appliquer ...
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre toiture c’est plutôt ?
  • Classique, des tuiles.
  • Traditionnelle, de l'ardoise.
  • Urbaine, du zinc
  • Moderne, du fibro-ciment.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

kriske , wilfriedloul , chris_wafer , efred

Visiteurs non identifiés : 237