RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 14/09/2008 à 23h27

de l’eau chaude en ouvrant 2 robinets

Bonjour

J'ai aménagé un studio avec un chauffe eau électrique pour l'eau chaude. Je rencontre un problème à l'évier; je ne peux avoir de l'eau chaude qu'en ouvrant un robinet dans la salle de bain à partir de ce moment mon eau arrive chaude à l'évier lorsque je coupe le robinet de la salle de bain, l'eau de l'évier redevient froide. Quel est l'origine de ce problème? diamètre des tuyaux, dispatcheur, pression??Merci pour vos conseils
Liens commerciaux
le 15/09/2008 à 17h57

RE : de l’eau chaude en ouvrant 2 robinets

bonsoir si tu nous dis qu'elles sont les robinetteries chez toi car tu as un retour ef dans ec tu peux facilement trouver le pb en touchant le tube ec et voir ou vient l'ef
Liens commerciaux
le 16/09/2008 à 21h36

Réponse

mes robinets sont des mitigeurs alors je n'y comprend rien?
le 16/09/2008 à 21h53

bonsoir tu nous poses un plan ou une photo car tu as oublier de nous dire un détail mitigeur thermostatique ??? ou pas cela est toute la différence
le 17/09/2008 à 07h44

? ??

slt

alors ça c'est fort Tire la langue

j'arrive même pas à voir un rapport avec les robinets, mitigeur ou pas, je ne suis pas plombier, mais dans ma tête le piquage est fait à la sortie du chauffe eau et va au robinet de la cuisine, donc un tuyau, alors comment il est possible d'avoir de l'eau froide si c'est piqué sur l'eau chaude ???

J'attend la réponse à ce mystère avec impatience. Roi
Si je ne sais pas je cherche, si je ne trouve pas je demande.
Liens commerciaux
le 17/09/2008 à 22h04

tu as pas la réponse chez windows la plomberie est pas de l'informatique cherche encore dans les fichiers
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre toiture c’est plutôt ?
  • Classique, des tuiles.
  • Traditionnelle, de l'ardoise.
  • Urbaine, du zinc
  • Moderne, du fibro-ciment.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

kriske , wilfriedloul , chris_wafer , efred

Visiteurs non identifiés : 237