Bricoleur du Dimanche

Demande d’information chaudière murale

avatar - Plombchauff
Apprenti bricoleur
Message(s) : 16
04/02/2010 à 22h16
04/02/2010 à 22h16
Bonjours à tous voila je suis à la recherche d'information, de documentations, de cours sur les chaudières murale Gaz N Prop et butane. Si vous pouvez m'aidez ça serais vraiment super.
Même laisser un post sur vos expérience de dépannages, les soucils particulier sur tel marque de chaudière les dépannages courant, des mots technique avec leur déffinitions enfin tout ce qui est bon à s'avoir sur ce sujet serait trés bien.

Merci les dépanneurs Clin d\'oeil
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par eureka

avatar - eureka
Promoteur
Message(s) : 4430
05/02/2010 à 20h38
05/02/2010 à 20h38
tu te complique la vie va sur le net tape chaudière gaz .
ou les grande et petite marque il ont tous les explication .
et tu fait cela lorsque tu as défini 1 choix car trop de choix 1 conseil éviter buderus .
vaillant chaffoteaux acv (c est belge celle la ) wismann très chére très bon junkers trés bon et bien d autres .
a condensations obligation de tubage cheminé et évacuation a l égout .basse température tubage .mural percement de la façade ou pignon + chére avec ou sans production d eaux chaude courage et tien nous au courant et quand tu auras fait ton choix dit le nous .
de dietriche

salut j ai pas mal bossé avec différents patron dans le batiment
ou créer un compte pour participer
avatar - Plombchauff
Apprenti bricoleur
Message(s) : 16
05/02/2010 à 21h55
05/02/2010 à 21h55
oki merci mais en fait je suis Plombier chauffagiste depuis 3-4 ans et je ne souhaite pas acheté de chaudière murale je veux juste apprendre dans ce domaine et pour trouver des cours c'est délicat pour ça que je me penche vers les forum où beaucoup de professionnel se connecte merci a toi
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 263