Ma newsletter

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 26/07/2017 à 00h24

Douche italienne

Bonjour,

pouvez vous me dire svp pour assurer l'étanchéité une natte d'étanchéité suffirait?

merci
le 13/08/2017 à 18h56

Douche italienne

youkoulélé a écrit: :
les3c19 a écrit: :
c'est toute la surface de la salle de bain qui sera considérée comme douche italienne!

Salut

Et si pas de porte a la salle de bains c'est toute la maison ! Grand sourire

non c'est 240 cm Explose de rire Explose de rire

le 14/08/2017 à 02h32

Douche italienne

Bonjour,

merci pour vos contributions, en vous lisant on apprends d'avantage et on rigole aussi Grand sourire

Pour moi ce qui compte c'est d'avoir une douche carrelée jolie chic et moderne à l'image d'une italienne, l’appellation m'importe peu (si il faut que je change le titre de mon sujet, pas de soucis)
celà dit sur wikipédia ils disent que cette italienne peut avoir quelque centimètres de hauteur justement en remplacement d'une baignoire mais c'est pas préciser de combien de centimètre
https://fr.wikipedia.org/wiki/Douche_%C3%A0_l%27italienne#cite_note-2

Donc une chape, alors comment doit être cette chape ? est-ce que ce produit " produit " conviendrais
pourquoi 10 cm ? en enlevant la baignoire j'ai constaté qu'il n'y avait pas de chape donc si je fais une chape de 10cm par rapport au sol de la SDB j'aurais au final une rehausse de +/- 5 cm si je fais une chape de 10cm

merci encore
le 14/08/2017 à 02h44

Douche italienne

Voici la bête

en l'état actuel

Cordialement
le 14/08/2017 à 13h43

Douche italienne

salut ok pour l image ont comprends mieux achète un caniveau spécial douche pour extra plat
salut j ai pas mal bossé avec différents patron dans le batiment
Voir aussi
A découvrir sur Bricoleurdudimanche
Le guide de la construction maison
Plus de 190 vidéos bricolage, pour apprendre à construire sa maison soi même !
Regarder les vidéos
DIY, inspirez-vous de nos idées déco !
Pas assez de budget pour votre déco ? Découvrez nos conseils pour la créer vous-même ! Soyez créatifs !
Voir nos conseils
Des vidéos pour tout savoir faire !
Des vidéos pour tout faire : tutos, trucs, astuces, savoir-faire, mode d'emploi, pour chaque instant de la vie.
Regarder les vidéos
Cuisine : réussir son aménagement
Souvent surnommée le cœur de la maison, la cuisine est une pièce à vivre importante dans l’habitation.
Voir le dossier
Bien se protéger des effractions
La sécurité est un élément essentiel de l’habitation, dans ce dossier découvrez les différentes solutions pour protéger vos biens.
Voir le dossier
Le sondage de la semaine
Eté 2017 : comment vous rafraîchissez-vous ?
  • J'ai installé une piscine dans mon jardin
  • J'ai installé une clim
  • Je mouille mes draps
  • J'utilise un brumisateur et ventilo
Membres en ligne
Membres :

les3c19

Visiteurs non identifiés : 34
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des services et publicités personnalisés et pour analyser notre audience. En savoir plus ici.
keyboard_arrow_up