RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 08/04/2008 à 16h58

Evacuation d’eaux usées

Bonjour

J'ai un siphon au sol situé dans ma cave, et je voudrai le remplacer par un tampon de visite ou une sorte de petit regard me permetant d ' intervenir pour deboucher ma canalisation d'eaux usées.

Ma Question est : est ce que je peux le faire ? et s'il ya un risque de debordement sachant que toute mon évacuation ( WC, SDB, Cuisine ) passe en dessous de se siphon.

Merci pour vos réponse.
Liens commerciaux
le 09/04/2008 à 08h46

RE : Evacuation d’eaux usées

tout est possible ! c'est un travail de maçonnerie : creuser , créer un regard étanche , raccordement à la canalisation d'évacuation , finir par un regard type hydraulique ou siphon de sol ...bon courage
Liens commerciaux
le 09/04/2008 à 14h31

Siphon de sol

Bonjour

Merci pour votre réponse, par contre j'ai une autre question dans le cas ou il faudra retiré le siphon de sol est ce que c'est facile de l'enlever et s'il ya un risque a endomager ma canalisation.

Merci encore fois.
le 09/04/2008 à 19h28

siphon

je pense qu'il est amovible facilement , une photo éclairerait la réponse .....
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre toiture c’est plutôt ?
  • Classique, des tuiles.
  • Traditionnelle, de l'ardoise.
  • Urbaine, du zinc
  • Moderne, du fibro-ciment.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

GrainDsel , wilfriedloul , efred , manganao

Visiteurs non identifiés : 247