RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 22/12/2008 à 21h35

EVACUATION SANIBROYEUR

bonjour,j'ai amenagé un garage en studio je compte installer des wc, bac àdouche ,un lavabo et un robinet cuisine;mon probleme c'est que l'évacuation principale de la maison se trouve à une hateur de émètres et demi en verticale et de 30 mètres en horizontale.Certe il existe des sanibreurs qui font la totalité ;ma question avant de me lancer je souhaite savoir si on peut partir des wc et out le reste d'abord sur de l'horizontal environ 15 mètreset de remonter de 2M et demi pour finir sur une longueur de13 METRES.QUELS SNIBROYEURS CHOISIR?QUELLE PUISSANCE MOTEUR SANIBROYEUR?QUELLES SONT LES PRECAUTIONS ET REGLES A RESPECTER ?
MERCI
Liens commerciaux
le 24/12/2008 à 10h43

evacuation

Bonjour
Il existe des évacuateurs, assez costaud et spécifiques pour ça , il faut voir
http://www.sfa.fr/
sur ce site il indique un refoulement en hauteur de 5 m et un refoulement en horizontal de 50 m. Çà devrait le faire sur 2 m V et 15 m H
"Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants"
Antoine de Saint-Exupery

Liens commerciaux
le 26/12/2008 à 18h34

evacuation sanibroyeur

je tiens à vous remercier en vous souhaitant de passer de bonnes fêtes de fin d'année; Sourire
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre toiture c’est plutôt ?
  • Classique, des tuiles.
  • Traditionnelle, de l'ardoise.
  • Urbaine, du zinc
  • Moderne, du fibro-ciment.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

GrainDsel , wilfriedloul , efred , manganao

Visiteurs non identifiés : 243