RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 08/01/2008 à 15h07

évacuation toilettes

Bonjour,
je suis élève en école d'ingénieur en mécanique et je bosse sur un projet de toilettes sèches installables dans des toilettes humides existantes. Bref, il me manque quelques connaissances de plomberie pour avancer, donc si quelqu'un avait la générosité de m'éclairer je lui en serais très reconnaissante. D'abord, si j'installe un filtre afin de laisser passer les parties liquides dans les toilettes humides existantes, celles-ci peuvent elles être évacuées sans tirer la chasse (c'est le principe de toilettes sèches) ? Il reste toujours de l'eau dans les toilettes en principe, c'est donc qu'il y a un système de blocage pour que tout ne se vide pas en permanence. Comment fonctionne-t-il ? Peut-on facilement le désactiver ? Cela rejoint ma deuxième question : comment peut-on faire pour vider complètement les toilettes afin d'installler le système ?

Merci d'avance.
Liens commerciaux
le 08/01/2008 à 15h47

Toilettes sêches

Bienvenue sur ce forum.
Faute de compétence, je ne puis pas te répondre autrement que par deux pistes :
* mets "Toilettes sêches" dans la fenêtre à gauche "Trouver une info";
* fais la même chose dans ton moteur de recherche.
Bonne chasse !
Une PHOTO est souvent plus PARLANTE qu'un long discours ...
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre toiture c’est plutôt ?
  • Classique, des tuiles.
  • Traditionnelle, de l'ardoise.
  • Urbaine, du zinc
  • Moderne, du fibro-ciment.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

GrainDsel , wilfriedloul , efred , manganao

Visiteurs non identifiés : 247