Ma newsletter

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 07/12/2007 à 00h05

fixation abattant wc

bonjour, j'ai recemment changé mon abattant wc et je n'arrive pas à fixer celui-ci. Auparavant , je n'ai jamais eu ce pb. Avec ce nouvel abattant , il y a trop de jeu. je suis désespérée, Triste merci pour votre réponse
le 07/12/2007 à 09h56

RE : fixation abattant wc

slt,
je ne vois que 2 solutions:
- soit tu attends mardi prochain puisque j'ai RdV lundi avec Mme IRMA (ma voyante)
- soit tu mets une photo ou autre en ligne
le 07/12/2007 à 23h00

Bonjour Sophia et bienvenue sur ce forum plus conviviale qu'il n'y parait.

Même s'il est vrai qu'une photo nous aiderait à trouver une solution plus fiable, s'il y a du jeu ce n'est pas normal si ton abattant est neuf ou alors il y a eu un problème lors de la pose

Où se situe le jeu exactement pour que je puisse te conseiller Clin d\'oeil

@bientôt
le 08/12/2007 à 00h52

merci pour l'accueil indigomix, c'est comme ça que l'on vous a appris à saluer les autres ! Colère
En ravanche, merci bricoleur du dimanche, c'est smpa ! et pour le jeu : c'est jste au niveau des vis mais ce qui entraîne une mauvaise fixation de l'ensemble de l'abattant. Il est neuf, je viens de le poser, mais je ne sais pas comment bien le fixer ! Honte les éléments de fixation forni avec l'abattant sont en plastique, ça ne tient pas vraiment.
merci encore.
le 08/12/2007 à 10h52

pas de quoi !! dsl de t'avoir vexé, ce n'était pas le but ... c'est vrai que j'aurais pû faire une réponse du style" vu le nombre de modèles différents que l'on trouve, il va être difficile de te renseigner sans plus d'info"
le 21/01/2009 à 18h15

Solution pour fixation abattant WC

Vous pouvez visiter l'adresse suivante pour des fixation independantes. Il suffit de copier et coller l'adresse suivante : dans votre barre d'adresse.
La qualité semble médiocre mais je n'ai pas trouvé meilleur sauf si quelqu'un a l'idée de créer les fixations en acier inoxydable ! Sourire
le 20/06/2009 à 15h34

problème fixation

Bonjour.
J'ai également le même souci avec une fixation.
Voici la photo :

Je n'arrive pas à faire passer la vis blanche dans les deux trous. Il n'est pas possible non plus d'ouvrir l'attache. Pour info, il s'agit de l'abattant Berlingot de la marque Alinéa.

Auriez-vous un conseil à me donner ?
Merci.
le 20/06/2009 à 21h41

bonsoir
normalement le petit morceau avec les 2 rond se declipe tu passe la vis dedans puis tu reclipe
le debut des probleme c'est la fin des souci
mais la fin des probleme
c'est le debut des souci a savoir
quand recomenceront les probleme
le 21/06/2009 à 09h51

problème fixation

Et bien justement non.
Il est fait d'une seule pièce. Triste
Voir aussi
bouton_charte bouton_faq
A découvrir sur Bricoleurdudimanche
Le guide de la construction maison
Plus de 190 vidéos bricolage, pour apprendre à construire sa maison soi même !
Regarder les vidéos
DIY, inspirez-vous de nos idées déco !
Pas assez de budget pour votre déco ? Découvrez nos conseils pour la créer vous-même ! Soyez créatifs !
Voir nos conseils
Des vidéos pour tout savoir faire !
Des vidéos pour tout faire : tutos, trucs, astuces, savoir-faire, mode d'emploi, pour chaque instant de la vie.
Regarder les vidéos
Cuisine : réussir son aménagement
Souvent surnommée le cœur de la maison, la cuisine est une pièce à vivre importante dans l’habitation.
Voir le dossier
Bien se protéger des effractions
La sécurité est un élément essentiel de l’habitation, dans ce dossier découvrez les différentes solutions pour protéger vos biens.
Voir le dossier
Le sondage de la semaine
Pratiquez-vous le home staging ?
  • Souvent, j’adore la décoration !
  • Parfois, pour certains objets
  • Jamais, je préfère le neuf
  • Je ne connais pas le concept
Membres en ligne
Membres :

deespo , fibel50 , Mudo

Visiteurs non identifiés : 174
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des services et publicités personnalisés et pour analyser notre audience. En savoir plus ici.
keyboard_arrow_up