Bricoleur du Dimanche

Fixation radiateur

Par BIG JUL

avatar - BIG JUL
Petit nouveau
Message(s) : 3
10/03/2008 à 11h50
10/03/2008 à 11h50
Bonjour, J'ai des radiateurs acier classique, Sur leurs parties basses ils sont posés sur des pattes de fixations fixées dans le murs. Mon souci, sur leur partie haute je n'ai rien pour les accrocher, ils "tombent"naturellement, je n'arrive pas à trouver des barres de fixations radiateurs, quelqu'un sait-il où je peux en trouver? merci Clin d\'oeil
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

avatar - 54sebastien77
Petit nouveau
Message(s) : 6
11/03/2008 à 14h12
11/03/2008 à 14h12
salut prend la marque du radiateur et contact le fabricant peut etre???
ou créer un compte pour participer

Par BIG JUL

avatar - BIG JUL
Petit nouveau
Message(s) : 3
11/03/2008 à 15h29
11/03/2008 à 15h29
BAH le problème c'est qu'il n'y as pas de marque c'est ça le soucis. c'est pour ça que j'aimarqué "standard", c'est vraiment le style classique des radiateurs acier à eau qu'on voit un peu partout.
ou créer un compte pour participer
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
11/03/2008 à 22h16
11/03/2008 à 22h16
Bonsoir.
Tu ne trouves pas ça en GSB (Grande Surface de Bricolage) ? c'est pourtant courant.
Chez les grossistes en plomberie aussi : ci-joint une photo de ces consoles, il y a deux ou trois longueurs possibles.
Si tu es bricoleur en ferraille ou alu, tu peux la faire toi-même (soudé, ou boulonné) : vu que ton radiateur est déjà porté par les autres, celle que tu ajoutes est juste là pour empêcher le basculement.
A bientôt ?

Images jointes :

ou créer un compte pour participer
Annonce

Par BIG JUL

avatar - BIG JUL
Petit nouveau
Message(s) : 3
14/03/2008 à 12h00
14/03/2008 à 12h00
Merci de ta réponse, pour ce qui est de la photo ça ne correspond pas à ce que je recherche!!en fait le type de radiateur est celui qu'on aperçoit dans la rubrique "purger un radiateur" En fait il faut des pattes qui se prennent dans les rainures du radiateur..arf dur dur de se faire comprendre (regarder le fichier joint) Lien simplifié par modérateur : il suffit de cliquer sur le globe terrestre, coller le lien; puis lui donner un nom...

Images jointes :

ou créer un compte pour participer
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
14/03/2008 à 13h18
14/03/2008 à 13h18
Bonjour.
Sur le net j'ai fait une recherche avec console radiateur... cela te donnera d'autres solutions. Connais-tu la marque de tes radiateurs ? Une photo de dessus des tiens renseignerait aussi, entre autres Plomb et d'autres plombiers nouveaux membres ...
Salut !
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 14