RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 20/02/2009 à 21h49

Flexible mitigeur trop court

Bonjour,
j'ai le lavabo de ma salle de bain qui a un robinets ipour l'eau chaude et un autre plus espacé pour l'eau froide , entre les deux il y a la tirette de bonde. j'ai donc voulu remplacer ce systeme par un mitigeur, j'ai enlever la tirette de la bonde, ce la m'a permis d'y mettre le mitigeur mais ensuite je me rends compte que le flexible censé relier le robinet d'arrivée d'eau chaude au mitigeur est trop court, il manque 5 cm grand max.
quelle est la solution ideale pour que j'arrive a relier le flexible au robinet. merci.
Liens commerciaux
le 21/02/2009 à 05h02

flexible

Bonjour
Le plus simple, acheter un flexible plus long.Les flexibles sont facilement démontables de sur le mitigeur.
"Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants"
Antoine de Saint-Exupery

Liens commerciaux
le 22/02/2009 à 20h39

RE : Flexible mitigeur trop court

ok, merci, c'est ce que g fais et tout est au top maintenant.
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre toiture c’est plutôt ?
  • Classique, des tuiles.
  • Traditionnelle, de l'ardoise.
  • Urbaine, du zinc
  • Moderne, du fibro-ciment.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

GrainDsel , wilfriedloul , efred , manganao

Visiteurs non identifiés : 240