Bricoleur du Dimanche

fuite chauffeau

avatar - yadelajoie
Petit nouveau
Message(s) : 1
11/04/2010 à 06h47
11/04/2010 à 06h47
Bonjour a tous reveillé a 5 heures ce matin par une fuite de mon chauffeau electrique Un ARISTON 50 AVM. Il fuyait par le haut de la cuve, une chance il est juste au dessus des toilettes, ce qui a limité l'inondation, étant donné que je ne m'y connais pas trop j'ai tourné un robinet noir en dessous qui je pense est le robinet de vidange pour faire sortir un maximum d'eau mais rien n'y a fait, c'était de l'eau froide qui sortait. après j'ai pensé a ouvrir le robinet de la douche et de mon évier ( l'eau chaude) et effectivement, le débordement c'est atténué, mais des que je stoppais les robinet cela recommençais de plus bel, je précise que l'écoulement d'eau est moins fort seulement si j'actionne le robinet d'eau chaude des autres robinet ça ne marche pas pour l'eau froide. N'ayant pas trouver d'autres solution, j'ai donc coupé l'arivée d'eau au final, je ne connais pas exactement le probleme mais il semble que le chauffeau n'arrive plus a se réguler et continue a se remplir tt le temps, j'aurais aimé quelques conseils, merci par avance
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par titi116

avatar - titi116
Modérateur
Message(s) : 6618
12/04/2010 à 08h46
12/04/2010 à 08h46
bonjour,
une petite photo du dessus??
a+
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : efred , Carminas

Visiteurs non identifiés : 66