Bricoleur du Dimanche

fuite d’eau

Par lelion44

avatar - lelion44
Petit nouveau
Message(s) : 3
26/03/2017 à 03h19
26/03/2017 à 03h19
Bonjour, je suis locataire d'un appartement d'une maison de rapport. il a quelque mois de cela, la femme de mon propriétaire (qui est ma tante au passage )ma signalé qu'il avait une fuite d'eau dans le hall d'entrer qui correspond a une canalisation sous le carrelage de ma cuisine et que FINALEMENT son mari allait faire le nécessaire. J'ai riposter en lui expliquant bien que je n'était pas au courant de cette fuite et quel devait faire allusion as un autre problème que j'avait rencontré qui était une petite fuite d'eau entre ma machine a laver et mon évier que j'avait signaler a mon propriétaire qui ma dit ce jour la qu'il allait rien faire pour ça, je l'ai pris mal par rapport a d'autre faits qui ce son dérouler avant. Je me suis énerver,le ton est monté et il ma dit que si j'était pas contant la porte est la.Breff. Pour revenir au problème principal rien na été fait. bon ok Entre temps j'ai constater l'apparition d'une marque d'eau sur le carrelage de ma cuisine il a aussi de l'eau qui s'écoule lentement de mon bac a douche+bruit.ma salle de bain ce trouve juste a coté de ma cuisine. J'ai signaler tout sa il a 3 semaines a mon propriétaire qui ma dit qu'il allait faire le nécessaire mais depuis silence total. j'ai toujours bien entretenue mes canalisation mais j'ai fait 2 fautes j ai jamais fait contrôler mon ballon depuis mon entrer dans l'appartement (6 ans) et j'ai jamais placer une grille anti-déchet dans l'évier de ma cuisine. bon mtn je me pose plusieurs questions est-ce que ces moi qui suis en tord? est-ce que ces moi qui dois faire appel a un plombier ? est-ce que je dois signaler tout ça par lettre recommander ? je suis un peut perdu je ne sais pas quoi faire... si quelqu'un pourrait m'éclaircir!
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par eureka

avatar - eureka
Promoteur
Message(s) : 4430
26/03/2017 à 04h47
26/03/2017 à 04h47
salut sans tarder un recommander avec accuser de reception pour lui signaler l urgence de la réparation en lui stipulant que vous lui aviez signaler oralement ainsi que sa réponse qu il vous as donné

salut j ai pas mal bossé avec différents patron dans le batiment
ou créer un compte pour participer

Par lelion44

avatar - lelion44
Petit nouveau
Message(s) : 3
26/03/2017 à 15h24
26/03/2017 à 15h24
mercii pour votre réaction rapide d'accord et si il ne fait rien malgré le recommande, qu'est -ce qui ce passe a ce moment la ?
ou créer un compte pour participer

Par eureka

avatar - eureka
Promoteur
Message(s) : 4430
26/03/2017 à 21h07
26/03/2017 à 21h07
normalement il va vers des ennuis car il dois agir pour faire cesser le problème

salut j ai pas mal bossé avec différents patron dans le batiment
ou créer un compte pour participer
Annonce

Par lelion44

avatar - lelion44
Petit nouveau
Message(s) : 3
27/03/2017 à 01h45
27/03/2017 à 01h45
Je me dit qu'il cherche les ennuis car cela fait plusieurs mois qu'il sais que j'ai une fuite. bon je vais faire ce que vous m'avez dit merçis encore Sourire
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : lj1982

Visiteurs non identifiés : 99