RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 19/12/2010 à 15h37

fuite wc cuvette (interieure)

Bonjour
J'ai une fuite d'eau entre le reservoir d eau de mes toilettes et la cuvette
j ai demonte le mecanisme de la chasse j'ai nettoye le joint au vinaigre mais ca fuit toujours
j ai lu sur le forume qu'il y avait un joint entre le reservoir et la cuvette mais est ce un joint pour l'exterieur (pour moi pas de trace d eau a l'exterieur) ou l'interieur de la cuverre
merci
Liens commerciaux
le 19/12/2010 à 16h02

RE : fuite wc cuvette (interieure)

Bonjour.
Oui il y a toujours un joint entre le réservoir pour l'étanchéité le joint que vous avez nettoyé est peut être use ,allez voir un fournisseur de matériel sanitaire avec il vous donnera le bon joint ,pour le remonter n'oubliez pas de nettoyer les deux parties du WC cuvette et réservoir.
A+.
Si tu as la santé alors tout va pour le mieux .Le reste n'est rien . mimi03
Liens commerciaux
le 19/12/2010 à 16h08

merci pour votre reponde
le joint du mecanisme a l air en bon etat
il doit s'agir du joint entre la cuvette et le reservoir

salutations
le 19/12/2010 à 16h16

Re.
Si vous avez tout démonté allez chez un fournisseur il vous dira ce qu'il faut changer .A+.
Si tu as la santé alors tout va pour le mieux .Le reste n'est rien . mimi03
le 19/12/2010 à 16h32

bonjour,
le joint (mousse) entre cuvette et réservoir n'est pas en cause, sinon ça coulerait dehors.
si ça coule à l'intérieur c'est que le joint du siège du mécanisme et le siège lui même sont entartrés ou abîmés.
Ou deuxième possibilité, la surverse est en cause : soit le flotteur est cassé ou entartré et ne joue pas son rôle de verrou, ou le mécanisme d'arrivée d'eau est défectueux.
cordialement
il faut essayer d'aimer ce que l'on fait, quand on ne peut pas faire ce que l'on aime.

On ne peut pas dire que je suis un faignant car personne ne m'a jamais vu travailler !!!
A découvrir sur Bricoleurdudimanche
Réussir le choix de ses menuiseries
Qu’elles soient en bois, en PVC ou en aluminium, les menuiseries de nos maisons ont bien évolué depuis quelques années.
Lire le dossier
Remplacer un bloc serrure
Vous souhaitez ajouter une clef à votre porte ou changer la serrure d’une porte dont vous avez perdu la clef.
Voir la fiche bricolage
Ragréer un sol en ciment
Le ragréage permet niveler un sol irrégulier en le recouvrant d’une nappe de mortier auto lissant.
Voire la fiche bricolage
Les radiateurs sèche-serviettes
Depuis quelques années, un vent de nouveauté et de confort souffle sur les salles de bains grâce aux radiateurs sèche-serviettes !
Voir le dossier
Comment avoir un beau gazon ?
Le jardin et surtout, le gazon sont des éléments essentiels pour profiter de l’extérieur de sa maison.
Découvrir le dossier.
Le sondage de la semaine
Pensez-vous équiper votre maison d’un système d’alarme avant l’été ?
56 % Je suis déjà équipé depuis longtemps (5)
33 % Non, car ça ne sert à rien. (3)
11 % Je reste indécis, j'attends une offre promotionnelle (1)
0 % Sans aucun doute avec le nombre de vols croissants (0)

9 Votes

Publicité
Membres en ligne
Membres :

kriske

Visiteurs non identifiés : 215
(-) (X) (+) (0) /\ \/ < >