RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 21/03/2008 à 09h02

Installation pour lave linge.sous bac evier.

Bonjour,
je veux mettre une installation pour lave linge.
dans une cuisine classique de petit appart sur paris (7eme etage),
cad : bac/evier,2 plaques chauffautes, avec le petit frigo dessous (classique 1 m),
donc me suis dis ,je vais mettre la machine à laver à la place du frigo(osef de l'endroit du frigo)

donc point de vue arrivé et evacuation je prend sur l'évier...
c'est fesable, es ce que ca vaut le coup? trop compliqué ,trop cher a faire faire ? galere pour le siphon?...

Merci pour vos conseilles.
Liens commerciaux
le 21/03/2008 à 11h19

Remplacement frigo par lave-vaisselle

Bonjour Stratanic, et bienvenue sur ce forum coopératif.
D'abord vérifie si la profondeur de l'emplacement frigo accepte la profondeur du lave-vaisselle.
Tu peux faire une installation simpliste : remplacer l'évacuation de l'évier par un modèle avec la tétine pour lave-vaisselle. Poste-nous une photo numérique de ton vidage existant (clique ici pour la méthode), si ça se trouve tu es équipé.
Pour l'alimentation, un robinet auto-perceur. Mais attention, ton alimentation doit être au minimum en Ø12, ou mieux 14mm. Sinon il faudra faire un autre bricolage de plomberie. Personnellement je préfère toujours la seconde solution. Surtout pour un locataire.
A bientôt ?
Une PHOTO est souvent plus PARLANTE qu'un long discours ...
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre toiture c’est plutôt ?
  • Classique, des tuiles.
  • Traditionnelle, de l'ardoise.
  • Urbaine, du zinc
  • Moderne, du fibro-ciment.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

piwi5 , ofeli18 , deckard10

Visiteurs non identifiés : 206