RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 01/10/2008 à 09h00

INSTALLER UN SANIBROYEUR

bonjours a tous....
je souhaiterais raccorder l'evacuation de mon sani broyeur a l 'evacuation de ma kitchenette qui se trouve derriere un mur.est ce possible au point de vue reffoulement de l'eau et des odeurs.merci de vos reponses
Liens commerciaux
le 01/10/2008 à 19h59

norme sanitaire

bonsoir Nul ! interdit le broyeur doit'etre sur une descente eau vanne et pas sur une eau usée reglementation dtu qui interdit de mettre un evier avec un broyeur wc
Liens commerciaux
le 02/10/2008 à 09h19

sani broyeur

Qu'est-ce qu'une descente "eau vanne"stp
Et pourquoi est -ce interdit???
Et merci beaucoup plomb pour tes réponses !
le 02/10/2008 à 19h20

RE : INSTALLER UN SANIBROYEUR

bonsoir une eau vanne est une descente pour les wc l'interdiction est pour une hygiène sanitaire .avec le broyeur tu peux mettre douche lavabo sur une ev et pas un broyeur sur une eu sur paris 90% des chambres de bonne sont en raccordement sauvage en cas d'engorgement la merde refoule dans l'évier et bonjour la vaisselle ou les légumes qui sont a laver dans le bac
le 02/10/2008 à 20h24

sani broyeur

Bonsoir plomb
Ah ! ok .je ne savais pas que l'on avait pas le droit
Pas grave !!!j'ai la possibilité de me brancher directement sur l'evacuation des vrais Wc ......mais c'est un peu plus "chiant"
En tous cas merci
Liens commerciaux
le 02/10/2008 à 22h02

RE : INSTALLER UN SANIBROYEUR

re ... et tu seras en règle avec le syndic et la copro bon courage pour ton projet
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre toiture c’est plutôt ?
  • Classique, des tuiles.
  • Traditionnelle, de l'ardoise.
  • Urbaine, du zinc
  • Moderne, du fibro-ciment.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

piwi5 , ofeli18 , deckard10

Visiteurs non identifiés : 218