RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 19/09/2008 à 20h54

L’eau produite par mon chauffe eau à gaz chauffe et refroidit, chaufff

[L'eau produite par mon chauffe eau est très vite chaude puis refroidit et ainsi de suite. De plus, nous avons 2 salles de bain et impossible de s'en servir en même temps, bas débit et alternance d'eau chaude et froide également. En revanche, quand on ouvre en même temps les robinets d'eau froide des 2 salles de bain, pas de problème de débit. Un simple détartrage est-il suffisant ? Ce chauffe eau a 15 ans, si je dois changer cette chaudière (indépendante du chauffage de l'appartement qui lui est électrique) quel type d'appareil est à choisir.A quel prix? Quelles marques? Peut-on bénéficier d'un crédit d'impôt? Merci de me répondre.
Liens commerciaux
le 23/09/2008 à 17h26

RE : L’eau produite par mon chauffe eau à gaz chauffe et refroidit, chaufff

Ah le confort d'eau chaude....

Pour un confort en eau chaude, vous avez deux possibilités, soit chaudière a accumulation ou alors ballon électrique, les chaudière instantanés, sont certes plus économiques mais ne fournissent pas le confort demandé par la majorité des utilisateurs, a moins que vous preniez vraiment le haut de gamme.
Liens commerciaux
le 23/09/2008 à 19h44

RE : L’eau produite par mon chauffe eau à gaz chauffe et refroidit, chaufff

bonsoir et en accord avec clyd que je salut au passage ont installes pas 2 sdb avec une production instantané ou avoir une puissance mini de 30kw sur chauffe eau et avoir les robinetteries adéquats . un stockage serait mieux que de l"instantané . tu dis que il est indépendant du chauffage quel est sa puissance ? as tu un styx sur pied ou un chauffe bain mural
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre toiture c’est plutôt ?
  • Classique, des tuiles.
  • Traditionnelle, de l'ardoise.
  • Urbaine, du zinc
  • Moderne, du fibro-ciment.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

piwi5 , ofeli18 , deckard10

Visiteurs non identifiés : 219