BONJOUR A TOUS
je vous explique mon petit soucis
je rentre de vacances , le chauffage fonctionne bien nickel
et je veut pour me doucher !!!!bizarre moins d 'eau chaude ???
j ai un robinet thermostatique !!!j ai donc l 'habitude du réglage que j ai besoin !!!sur ce réglage j ai l 'eau quasiment froide maintenant ??? je tourne la molette afin d 'augmenter cette
température !!!l 'eau devient plus chaude mais du coup l 'arrivée d 'eau froide est diminué et la pression chute , en fait l eau est a bonne temperature mais il n y a plus de pression d 'eau pour ce
doucher ???? sa fonctionner tres bien comme cela depuis des années avec un robinet classique le thermostatiques et pressent depuis presque un an !!!!la douche etant a l etage et j ai un chaudiere SAUNIER DUVAL modele THEMA PLUS
la temperature de l 'eau parametre sur la chaudiere est a 65 ° pour cause de risque de legionelose car je suis transplanté renal et donc a risque et de temp en temps je fait circuler l eau tres chaude dans tous le circuit.
en vous remerciant par avance a tous si vous avez une idée
car je suis proprietaire avec un contrat d 'entretien qui vient justement d 'etre realisé et la chaudiere etait nickel a ce moment la !!!avant de les appeller je voudrait en savoir plus afin de ne pas me faire entourlouper !!!et voir si je peut intervenir moi meme !!!! MERCI