RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 05/11/2008 à 08h23

MOINS D EAU CHAUDE SUR MA CHAUDIERE ?????

BONJOUR A TOUS

je vous explique mon petit soucis

je rentre de vacances , le chauffage fonctionne bien nickel
et je veut pour me doucher !!!!bizarre moins d 'eau chaude ???
j ai un robinet thermostatique !!!j ai donc l 'habitude du réglage que j ai besoin !!!sur ce réglage j ai l 'eau quasiment froide maintenant ??? je tourne la molette afin d 'augmenter cette
température !!!l 'eau devient plus chaude mais du coup l 'arrivée d 'eau froide est diminué et la pression chute , en fait l eau est a bonne temperature mais il n y a plus de pression d 'eau pour ce
doucher ???? sa fonctionner tres bien comme cela depuis des années avec un robinet classique le thermostatiques et pressent depuis presque un an !!!!la douche etant a l etage et j ai un chaudiere SAUNIER DUVAL modele THEMA PLUS
la temperature de l 'eau parametre sur la chaudiere est a 65 ° pour cause de risque de legionelose car je suis transplanté renal et donc a risque et de temp en temps je fait circuler l eau tres chaude dans tous le circuit.
en vous remerciant par avance a tous si vous avez une idée
car je suis proprietaire avec un contrat d 'entretien qui vient justement d 'etre realisé et la chaudiere etait nickel a ce moment la !!!avant de les appeller je voudrait en savoir plus afin de ne pas me faire entourlouper !!!et voir si je peut intervenir moi meme !!!! MERCI
Liens commerciaux
le 06/11/2008 à 18h29

RE : MOINS D EAU CHAUDE SUR MA CHAUDIERE ?????

Bonsoir

Avec cette temperature d'eau, tu dois avoir du tartre dans tes tuyaux.

Demonte le filtre qui est au bout de ton robinet de lavabo, si tu trouves des paillettes , c'est du tartre.

A+ et bon courage pour la santée
Liens commerciaux
le 06/11/2008 à 20h13

bonsoir
d'accord avec Gaby(que je salut),votre chaudiere doit FAIRE DES POINTES a 65° pour eliminer les bacteries mais ne pas chauffer en continu a cette temperature car GROS PROBLEMES de tartre dans l'avenir!!!
a+
le 06/11/2008 à 22h07

bonsoir si tu as le probleme partout ok avec titi et gaby si le pb est que sur la douche revoir le thermostatique
le 07/11/2008 à 06h27

reponse

BONJOUR ET MERCI A TOUS

le problème est sur tous les robinets !!!!en fait l eau est chaude
mais pas a 65 ° on peu y mettre la mains !!!

a+
Liens commerciaux
le 07/11/2008 à 10h55

Bonjour Webby

As-tu verifié tes filtres sur tes robinet?

A+
le 07/11/2008 à 23h01

a verifier les anti retour du thermostatique de la douche
le 07/11/2008 à 23h07

ou la cartouche
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre toiture c’est plutôt ?
  • Classique, des tuiles.
  • Traditionnelle, de l'ardoise.
  • Urbaine, du zinc
  • Moderne, du fibro-ciment.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

chris_wafer , ofeli18

Visiteurs non identifiés : 238