RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 06/09/2008 à 14h42

panne chaudiere chappe urgent merci

bonjour,

cette année ma chaudière c'est arrêté toute seule, cette fois çi je n'arrive plus à la faire redémarrer ! alors je m'en remets à vos conseils, si possible de façon urgente en effet pas d'eau chaude et plus de chauffage, avec des enfants c'est pas top qui plus est un week end, enfin voilà, c'est une chadière au sol modèle manille, marque chappée, presque 30 ans d'age, symptôme : elle ne démarre plus, quand je tente de la démarrer rien à faire le gaz sort, la veilleuse s'allume, mais quand j'appuye sur le bouton pour la bloqué cette dernière s'éteind, à l'aide merci merci d'avance pour vos tre aide et conseils, slts
Liens commerciaux
le 07/09/2008 à 18h15

RE : panne chaudiere chappe urgent merci

voir un pro la panne est pas localisable sans voir le bb
Liens commerciaux
le 07/09/2008 à 18h36

demande d’info

bonjour, vous savant passioné , je voudrais vous soumettre un petit problème, merci d'avance pour vos conseils.
voilà je suis dans une maison de 75 m2 qui est actuellement chauffé au gaz, une chappée manille au sol de 1980, cette dernière montre des signes de faiblesses, j'ai encore le droit au maximum de crédit d'impots que pensez vous d'une installation condensation ventouse megalis elm, sachant que mes radiateurs sont en fonte, encore merci de votre aide , slts
le 07/09/2008 à 19h18

bonsoir . les radiateurs vont être chaud que si la chaudière donne de l'eau chaude ceci dit tu peux mettre la chaudière de ton choix sur une vieille installation de préférence avec un stockage ec
le 11/09/2008 à 07h54

slt

tu gardes le doigt assez longtemps ?
Si je ne sais pas je cherche, si je ne trouve pas je demande.
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre toiture c’est plutôt ?
  • Classique, des tuiles.
  • Traditionnelle, de l'ardoise.
  • Urbaine, du zinc
  • Moderne, du fibro-ciment.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

andher , chris_wafer , efred , ofeli18

Visiteurs non identifiés : 225