Bonjour,
J'ai posté un sujet prédemment pour un problème de radiateur.
Là il s'agit d'un problème de pression d'eau. Merci avant tout du temps que vous voudrez bien m'accorder la veille du nouvel an!
J'habite dans une petite maison qui a bien 35 ans.
La pression est bonne dans ma cuisine, pas de problème de chasse d'eau, mais dans la salle de bain, la pression est moyenne dans le lavabo et presque inexistante dans la baignoire, ce qui fait que nous n'arrivons pas à avoir d'eau chaude.
Le problème est apparu dernièrement, (ma voisine a le même problème mais je ne pense pas que cela peut avoir un rapport).
Nous arrivons à obtenir de l'eau chaude dans la baignoire, en ouvrant le robinet de la cuisine en eau chaude, mais ce n'est pas très pratique bien sûr, et cela ne change rien au problème de pression.
Je souligne aussi que la pression de la chaudière est bonne, même si parfois la flamme s'éteint toute seule. (cela nous est indiqué par un voyant lumineux rouge, il suffit d'appuyer dessus, et la chaudière se remet en route... Il peut y avoir un rapport)
Y a t-il un moyen que l'eau fonctionne bien à nouveau? (je suis un bricolo du dimanche!)
Merci!!

(j'ai une autre question, voir autre sujet: "1 de mes chauffages ne fonctionne plus". Merci!