RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 06/08/2008 à 16h37

plomberie - changement bonde évier

**** Une question de Grenouille reçue par MP mais qui pourra intéresser un plus grand nombre sur le forum Tire la langue ****


bonjour,
j'ai un évier 1 bac et demi. J'ai changé la bonde du bac principal et le panier de celle-ci (la prtie située en dessous de l'évier) est un peu moins haut que celui de l'ancienne bonde.
(L'ancienne bonde n'avait sans doute pas des dimensions standards car je n'ai pas réussi à trouver de modèle équivalent. )

J'ai donc un problème de raccordement entre la nouvelle bonde et le système horizontal qui permet de relier les bondes des 2 bacs.

Les 2 bondes n'arrivent pas au même niveau parce que les 2 bacs ne sont pas de même profondeur. Le 1/2 bac est moins profond. Il y a un décalage de 2cm environ.

Je n'arrive pas à trouver des raccords en PVC adaptés : un côté fileté (pour aller sur le système de liaison horizontal dont j'ai parlé) et un côté avec un écrou lié pour se fixer sur la partie filetée de la bonde.
Est-ce que cela existe ? sinon quelle est la solution ?
Merci pour votre aide
Liens commerciaux
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre toiture c’est plutôt ?
  • Classique, des tuiles.
  • Traditionnelle, de l'ardoise.
  • Urbaine, du zinc
  • Moderne, du fibro-ciment.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

andher

Visiteurs non identifiés : 204
(-) (X) (+) (0) /\ \/ < >