RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 11/05/2009 à 19h56

plomberie ds cuisine après isolation

Bonjour,

Je suis intéressée pour acheter un appartement. Dans la cuisine il faudrait poser isolant + placo. Ce qui implique des travaux de plomberie.

L'existant : un vieil évier (à changer), une chaudière à gaz (pour l'eau uniquement, que j'envisage de changer pour un ballon électrique, le chauffage étant déjà électrique), et un conduit d'arrivée d'eau machine à laver.

Est-il possible de laisser la plomberie existante derrière le placo ? faut-il tout refaire ? (je n'ai aucune connaissance dans ce domaine..). et quel serait à peu près le coût ?

Merci pour votre aide...

Images jointes:

Liens commerciaux
le 11/05/2009 à 20h19

RE : plomberie ds cuisine après isolation

bonjour
pour la plomberie enlever la robinetterie mettre joint fibre+bouchon
pour le gaz meme principe,bouchon+JOINT GAZ
maintenant question pratique;
a ta place j'elimine toute les conduites qui ne me serviront plus(il serait dommage de percer par accident une de ces conduites (encore plus le gaz!!!!))
le probleme et d'avoir de la pratique dans la soudure ,ce qui implique un minimum de matos afin de pouvoir modifier au mieux les conduites inexploitable par la suite
je pense que sur place tu dois pouvoir trouver des pros correct en travail et prix.....
a+
Liens commerciaux
le 12/05/2009 à 20h28

Bonsoir,

Merci bcp pour ces infos.

J'imagine que c'est difficile à estimer mais quel serait à peu près le prix pour un travail correct ?
le 12/05/2009 à 21h22

bonjour
desoles difficile de chiffrer sans reel visue,fais jouer la concurrence
a+
le 13/05/2009 à 09h05

Edit modération :
Message effacé.
Comme Titi116 le dit ci-dessous, pas de publicité sur le forum, et les données personnelles par message privé.
Liens commerciaux
le 13/05/2009 à 13h34

bonjour Craqueline
faites attention toute pub est interdite,pour donner vos coordonnées passes par mp(message privé)
a+