Bricoleur du Dimanche

Panne chauffe-eau Fleck

Par Meshuggah

avatar - Meshuggah
Petit nouveau
Message(s) : 7
16/12/2007 à 09h54
16/12/2007 à 09h54
Bonjour, Mon ballon d'eau chaude n'a plus l'air de fonctionner, il est froid, et je n'ai plus d'eau chaude. J'ai eu une coupure de courant dans la nuit de jeudi à vendredi dernier. J'ai donc changé le fusible (un 16A, j'espère que c'est le bon), mais rien n'y fait. Y a-t-il d'autres minupaltions à faire ? Je précise que je suis grand débutant en matière de plomberie, et donc n'y connais pas grand chose. Je peux éventuellement fournir des photos de l'installation. Merci pour votre aide.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

avatar - le depanneur
Petit nouveau
Message(s) : 2
16/12/2007 à 10h52
16/12/2007 à 10h52
bonjour a toi . il faudrai plus d explication sur ton ballon
ou créer un compte pour participer

Par Meshuggah

avatar - Meshuggah
Petit nouveau
Message(s) : 7
16/12/2007 à 11h07
16/12/2007 à 11h07
Merci pour votre réponse. Je n'ai pas beaucoup d'infos à vous fournir, si ce n'est que c'est un ballon électrique de marque Fleck, et qu'il ressemble à ça -> http://img171.imageshack.us/my.php?image=img0368zw2.jpg Merci pour votre aide.

Images jointes :

ou créer un compte pour participer
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
16/12/2007 à 19h18
16/12/2007 à 19h18
Bonsoir, et bienvenue sur ce forum coopératif.
Bon sang ! c'est du tartre qui bouche le siphon de ton groupe de sécurité ? C'est quelque peu ... inquiétant !
Si tu as un tarif EDF heures creuses, fais-nous une photo de ton tableau des protections électriques, et mets-la en fichier joint.
Y a-t-il à proximité de ton chauffe-eau un interrupteur de proximité, par lequel passerait le câble d'alimentation ?
A bientôt.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Par Meshuggah

avatar - Meshuggah
Petit nouveau
Message(s) : 7
22/12/2007 à 13h32
22/12/2007 à 13h32