RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 24/10/2010 à 09h21

plus de pression apres montage du purificateur d eau à deux cartouches

Bonjour,
je poste sur ce site, car je ne trouve pas la réponse a mon problème qui est le suivant :
j'ai installé sur mon circuit d'eau froide un purificateur d'eau a deux cartouches voila les constatations faites ;
-avec deux cartouches, l eau ne passe plus ou n'a plus de pression pour aller dans la maison.
-avec une cartouche de pureté l eau passe est arrivé en pression dans la maison.
-Avec une cartouche antitartre, l eau ne passe plus ou n'a plus de pression pour aller dans la maison.
j ai regard la cartouche antitartre je n'ai pas vu de bouchon ou autre mon détendeur est donné à 3 bars .
Mes questions sont :
le détendeur peut-il être réglé en dessous 3 bars sans que je le sache (c'est une maison en location)?
Avez-vous une idée du problème .
merci
Liens commerciaux
le 24/10/2010 à 11h26

RE : plus de pression apres montage du purificateur d eau à deux cartouches

Bonjour.
Il faut regarder si la cartouche n'a pas une flèche indiquant le sens de montage ,si oui vous l'avez peut être montée à l'envers ,quand à la pression si le détendeur n'a pas de mano ,c'est à vous de voir si avant vous aviez une pression raisonnable dans toute la maison ,ou procurez vous un mano de contrôle et voir si le détendeur n'a pas une vis de réglage.
A+.
Si tu as la santé alors tout va pour le mieux .Le reste n'est rien . mimi03
Liens commerciaux
le 24/10/2010 à 12h22

PURIFICATEUR D EAU

merci de repondre aussi vite

mais le sens est bon donc je presume une pression faible ;
ne sachant pas comment fonctionne mon detendeur je vais faire appel a mon concierge;
si d autres solutions ,je les accepte volontier.
MERCI
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre toiture c’est plutôt ?
  • Classique, des tuiles.
  • Traditionnelle, de l'ardoise.
  • Urbaine, du zinc
  • Moderne, du fibro-ciment.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

kriske , andher

Visiteurs non identifiés : 220