Bricoleur du Dimanche

Pourquoi le débit d’eau pompée s’arrète

Par champinet

avatar - champinet
Petit nouveau
Message(s) : 5
30/03/2008 à 22h32
30/03/2008 à 22h32
après l'échange d'un réservoir , à vessie,de surpresseur sur la canalisation de pompage , le plombier l'a branché sur une canalisation de disribution de diamètre inférieure à celui de la canalisation de pompage où il se trouvait branché initialement! depuis lors du fonctionnement de la pompe , je n'ai plus d'eau au robinet jusqu'à l'arrèt du pompage! Y-a-t-il anomalie de branchement? Merci de votre aide!
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
31/03/2008 à 00h53
31/03/2008 à 00h53
Bonsoir Champinet, et bienvenue sur ce forum coopératif.
Qu'il y ait une anomalie, c'est certain.
Pour nous aider à t'aider, poste-nous une photo numérique (ou plusieurs s'il le faut : une par message) (clique ici pour la méthode) ou au moins un croquis de l'installation.
A bientôt !

ou créer un compte pour participer

Par champinet

avatar - champinet
Petit nouveau
Message(s) : 5
01/04/2008 à 13h50
01/04/2008 à 13h50
GrainDsel a écrit :

Bonsoir Champinet, et bienvenue sur ce forum coopératif. Qu'il y ait une anomalie, c'est certain. Pour nous aider à t'aider, poste-nous une photo numérique (ou plusieurs s'il le faut : une par message) (clique ici pour la méthode) ou au moins un croquis de l'installation. A bientôt !

ou créer un compte pour participer

Par champinet

avatar - champinet
Petit nouveau
Message(s) : 5
01/04/2008 à 13h56
01/04/2008 à 13h56
Merci d'essayer de me comprendre Je ne peux pas faire de photo car l'installation est bien protégée du gel mais je démonterai ce qu'il faudra pour solutionner le problème. Par contre ci joint un schéma qui doit permettre de comprendre mon installtion Merci de ton aide P S J'espère faire les bonnes actions pour l'envoi du document
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 121