RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 05/09/2008 à 18h25

Probleme circulateur

Bonsoir !

J'ai un souci avec mon circulateur chauffage, il tourne au ralenti (quelque soit la position de vitesse) ce qui empeche le fonctionnement du chauffage. J'ai ouvert tout mes radias, ca ne change rien, j'ai changé le condensateur, toujours pareil. Est ce possible que le moteur soit quasi HS et tourne au ralenti ?
Liens commerciaux
le 05/09/2008 à 20h10

RE : Probleme circulateur

bonsoir
il tourne si ta chaudiere est en fonctionnement chauffage;c est normal,arrete ta chaudiere et effectue 1 degommage de ton circulateur,si cela ne va pas mieux sache que ton circulateurfontionne car ta chaudiere "utilise le thermosiphon"pour allimenter tes radiateur saufs certainement celui le + defavorise si c est le cas ton circul est hs.
tiens nous au courant a+
Liens commerciaux
le 05/09/2008 à 20h16

mon circulateur est bien alimenté , mais il ne tourne pas correctement , il tourne a une vitesse minime qui ne permet pas la circulation de l'eau.
le 06/09/2008 à 11h25

bonjour comme a dit titi dégommage de la pompe chaudière a l'arrêt sinon pompe hs
le 02/10/2008 à 10h17

Est-que tu n'as pas d'autres réglages de la vitesse sur ton circulateur (molette 3 positions?)

J'ai relu ta question :

je retire la mienne!
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre toiture c’est plutôt ?
  • Classique, des tuiles.
  • Traditionnelle, de l'ardoise.
  • Urbaine, du zinc
  • Moderne, du fibro-ciment.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

kriske , andher , subjectile

Visiteurs non identifiés : 236