Bricoleur du Dimanche

probleme de robinet d’arrivee d’eau principale - page 2

Par beber

avatar - beber
Petit nouveau
Message(s) : 1
10/02/2008 à 23h25
10/02/2008 à 23h25
bonsoir a tous je voudrais remplacer le chauffe-bain mais le robinet principal d'arrivee d'eau est grippé, la conduite est en cuivre diametre 14. y a t'il un moyen de stopper l'arrivee d'eau juste avant le robinet principal sans avoir recours a la vanne dediée à l'immeuble? style robinet auto-percant ou quelque chose de ce genre merci d'avance
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par plomb

avatar - plomb
Chef de chantier
Message(s) : 968
19/02/2008 à 17h53
19/02/2008 à 17h53
bonsoir a tous il y a pas de mal a vouloir comprendre même si pas toujours en accord

une photo du pb sera mieux qu' un long discours ça évite les erreurs dans les réponses
ou créer un compte pour participer
avatar - Curieux 38
Chef de chantier
Message(s) : 559
19/02/2008 à 18h36
19/02/2008 à 18h36
Bonsoir Plomb,

plomb a écrit :

bonsoir a tous il y a pas de mal a vouloir comprendre même si pas toujours en accord


Je dirais même plus (comme Capitaine Haddock Clin d\'oeil ) C'est très bien de chercher à comprendre et seule la confrontation d'idées différentes permet de progresser... Oui
Dans le respect de tous évidemment Hum-hum ! .
Ma remarque portait sur le fait d'avoir le réflexe de créer un autre topic pour ne pas saturer le demandeur par des développements extra sujet. Mais il n'y a pas erreur pour autant.

A +
Tout fier Curieux

Satisfait ou non des réponses obtenues... soyez sympa : faites connaitre votre conclusion.
ou créer un compte pour participer

Par plomb

avatar - plomb
Chef de chantier
Message(s) : 968
19/02/2008 à 21h44
19/02/2008 à 21h44
bonne idee curieux pourquoi pas bonne soiree a tous

une photo du pb sera mieux qu' un long discours ça évite les erreurs dans les réponses
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 91