RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 10/05/2010 à 19h17

Problème refoulement sanibroyeur

Bonjour à tous
Je vis dans un appartement en sous sol donc obligé d'avoir un sanibroyeur....
Bref là n'est pas le problème, lorsque je tire la chasse, le cycle se fait normalement mais lorsque la phase aspiration se fait l'eau remonte de façon anormale
On m'a dis de regarder le clapet anti retour cependant je ne saurais pas repérer si il est mal mis ou si il est défectueux
Est-ce que quelqu'un pourrais me renseigner
La tuyauterie est en diam 32
ci joint la photo du clapet
Je pense que le problème n'est pas si important que ça mais je voudrais éviter de faire payer ma proprio un artisan qui vienne et qui dise qu'il faille le changer ( comme pour celui de mon voisin d'en face ) alors que la tuyauterie étais bouchée.
Je m'en remets à vous
Liens commerciaux
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre toiture c’est plutôt ?
  • Classique, des tuiles.
  • Traditionnelle, de l'ardoise.
  • Urbaine, du zinc
  • Moderne, du fibro-ciment.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

-

Visiteurs non identifiés : 142