RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 14/01/2008 à 17h44

raccord chaudière

bonjour, savez vous s'il est possible de faire les connections sur une chaudière murale gaz avec du tube P.E.R. est-ce que ca ne craint rien au niveau température? merci
Liens commerciaux
le 14/01/2008 à 18h52

RE : raccord chaudière

comment tu vas couder le per sur la plaque robinet ? conserve les douilles et soude les raccords dessus pour reprendre en per bon courage yargla
Liens commerciaux
le 15/01/2008 à 21h29

ok, merci, sinon au niveau température le per supporte il es températures en sortie chaudière?
le 15/01/2008 à 23h09

per adequat aucun probleme bon courage yargla
le 16/01/2008 à 21h05

merci, a plus tard
Liens commerciaux
le 03/03/2008 à 22h28

la réglementation sur des chaudières gaz oblige un minimeum de 1 ml de tube cuivre ou autres que PER justement pour éviter ce genre de problèmes autrement aucune garantie constructeur
A découvrir sur Bricoleurdudimanche
Réussir le choix de ses menuiseries
Qu’elles soient en bois, en PVC ou en aluminium, les menuiseries de nos maisons ont bien évolué depuis quelques années.
Lire le dossier
Remplacer un bloc serrure
Vous souhaitez ajouter une clef à votre porte ou changer la serrure d’une porte dont vous avez perdu la clef.
Voir la fiche bricolage
Ragréer un sol en ciment
Le ragréage permet niveler un sol irrégulier en le recouvrant d’une nappe de mortier auto lissant.
Voire la fiche bricolage
Les radiateurs sèche-serviettes
Depuis quelques années, un vent de nouveauté et de confort souffle sur les salles de bains grâce aux radiateurs sèche-serviettes !
Voir le dossier
Comment avoir un beau gazon ?
Le jardin et surtout, le gazon sont des éléments essentiels pour profiter de l’extérieur de sa maison.
Découvrir le dossier.
Le sondage de la semaine
Pensez-vous équiper votre maison d’un système d’alarme avant l’été ?
50 % Je suis déjà équipé depuis longtemps (5)
30 % Non, car ça ne sert à rien. (3)
20 % Je reste indécis, j'attends une offre promotionnelle (2)
0 % Sans aucun doute avec le nombre de vols croissants (0)

10 Votes

Publicité
Membres en ligne
Membres :

-

Visiteurs non identifiés : 26
(-) (X) (+) (0) /\ \/ < >