Bonsoir merci pour la réponse;voici les détails:
Aujourd'hui nous avons purgé correctement toute l'instalation;en partan du radiateur le plus prés de la chaudière ;jusqu'au dernier en fermant chaque radiateur purger et rajoutant de la pression au fur à mesure avec chaudière arreter.Donc après nous avons relancer la chaudière et toujours ses deux feignats de radiateurs froid en bas et chaud en haut.Donc j'ai verifier mes vannes th je les ai tapotées,la petit tige bouge correctement(donc th non bloqué).Ensuite avec une clé a lenne j'ai regarder mes tes de réglages ils etaient bien ouvert.
Par contre je m'aperçois maintenat que sur chacun de mes radiateurs ;les tuyaux de renvoient d'eau sont froid à l'inverse de ceux d'arrivée qui eux sont chaud.
Donc j'ai essayé de dévissé la visse de vidange situé en face du té de réglages du radiateur en rajoutant de la pression au fur à mesure et là le chaud descend donc j'ai continué de vidangé mes deux radiateurs en rajoutant de l'eau au fur à mesure donc là miracle il étaient chaud de partout;donc j'arrete la chaudière(car il fait une chaleur à mourrir lol) et malheureusement elle se realance se soir et de nouveau radiateur chaud haut et froid bas deception;Si vous pouviez m'aider je vous remerci d'avance.