Bricoleur du Dimanche

Radiateurs se déclenchent thermostat à 0 ?

Par kcinna

avatar - kcinna
Apprentie bricoleuse
Message(s) : 11
03/09/2008 à 22h16
03/09/2008 à 22h16
Bonsoir

Voici mon problème : j'ai fait appel à dépanneur pour ma chaudière car alors que je voulais tirer de l'eau chaude je n'avais que de l'eau froide et les radiateurs se sont mis en route bien que le Thermostat soit à 0. La chaudière montait en température j'ai donc appellé le dépanneur. A son arrivée il a fait les vérifications nécessaires et m'a simplement dit que je n'avais plus d'eau. Il a donc remis de la pression 1,5 bar et m'a dit que je devais faire celà 2 à 3 fois par an. Je pensais qu'il s'agissait de la vanne 3 voies. Ce n'était donc pas celà. J'ai donc réglé la somme de 70 euros pour ce simple dépannage. Cependant 6 jours plus tard donc ce soir au moment de prendre un bain : pas d'eau chaude et de nouveau les radiateurs qui se redéclenchent bien que le thermostat soit à 0. J'ai donc de nouveau tout coupé au niveau de la chaudière car elle montait en pression. A votre avis de quoi celà peut-il venir ? Je suis propriétaire et vis en appartement chaufffage individuel : chaudière type ELEXIA VMC d'environ 20 ans. Merci de votre aide.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : legosanstrique , le+bo

Visiteurs non identifiés : 152