RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 30/11/2008 à 15h50

remontées mauvaises odeurs

Bonjour,

j'habite une maison neuve de 5 ans. Depuis quelques temps et des que le temps change nous avons des remontées d'odeur a la salle de bain et au cellier ou se trouve le cumulus. J'ai beau utilise des produits tel que wc net ou du arc de café, rien y fait. A savoir que je n'ai aucune remontée d'odeur au wc ou a la cuisine. Mon beau pere me dit de créer un coude en tre siphon du cumulus et l'evacuation. Si quelqu'un peut m'aider

merci
Liens commerciaux
le 30/11/2008 à 17h13

RE : remontées mauvaises odeurs

personne pour m'aider ?
Liens commerciaux
le 30/11/2008 à 20h59

Bonsoir,

Il existe des anti retour a instaler entre les deux.

A+
le 30/11/2008 à 22h28

excuse moi mais je trouve cela ou et cela ressemble a quoi et je l'insatalle ou (tu met entre les 2 mais les 2 quoi ?)

merci
le 01/12/2008 à 07h09

bonjour
"Mon beau pere me dit de créer un coude en tre siphon du cumulus et l'evacuation"
probablement que le "siphon" de cumulus s'évapore rapidement ... ou à changer
Liens commerciaux
le 01/12/2008 à 13h20

ll n'y a que 4 cm entre le tuyau d'evacuattion et le bas du siphon donc en fait il n'y a pas beaucoup d'eau au fond
le 01/12/2008 à 14h57

Bonjour

Post une photo de ton tuyau ou il ya le siphon du cumulus

A+
le 01/12/2008 à 16h57

MAUVAISES ODEURS

vla la photo

Images jointes:

Liens commerciaux
le 01/12/2008 à 17h37

Remontés d’odeurs

davidseve a écrit: :
Bonjour,

j'habite une maison neuve de 5 ans. Depuis quelques temps et des que le temps change nous avons des remontées d'odeur a la salle de bain et au cellier ou se trouve le cumulus. J'ai beau utilise des produits tel que wc net ou du arc de café, rien y fait. A savoir que je n'ai aucune remontée d'odeur au wc ou a la cuisine. Mon beau pere me dit de créer un coude en tre siphon du cumulus et l'evacuation. Si quelqu'un peut m'aider

merci

Je pense que vous avez un problème de ventilation primaire.
Donc ajouter un autre siphon entre le cumulus et la descente, ne résoudras pas le problème de la salle de bains, puis si vous ajoutez des clapets dans la salle de bains aussi, la remonté d'odeurs se produira ailleurs.
Tout savoir sur les remontés d'odeur.
Vous devriez plutôt chercher la vraie cause et la traiter une bonne fois pour toutes, parfois il s'agit d'un truck simple comme en ventilation obstrué, entre autres....
le 01/12/2008 à 20h23

pour ma part la maison est de plein pied, 2 tuyau sortait de la maison 1 pour les evacuation eau usees et l'autre pour les wc, le tout se rejoint dehors et vont à l'egout dans le domaine public. Dedans je ne pense pas avoir de ventilation. En effet je suis allé plusieurs fois dans les combles et je n'ai aucun tuyau qui monte vers le toi
le 01/12/2008 à 20h50

bonsoir le schéma de clyd est bien tu peux avoir aussi des anti vides qui eux ne montent pas en toiture
le 01/12/2008 à 21h00

c'est quoi des antivides pour que je sache si j'en ai
le 03/12/2008 à 10h22

A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre toiture c’est plutôt ?
  • Classique, des tuiles.
  • Traditionnelle, de l'ardoise.
  • Urbaine, du zinc
  • Moderne, du fibro-ciment.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

gille728 , tony44

Visiteurs non identifiés : 181