Ma newsletter

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION
le 05/02/2009 à 02h30

Renseignements chaudière électrique

Bj à tous
Je rénove une maison ancienne que j'ai acheté il y a 1 an, et vient le moment de ce poser la question du chauffage.
Pour des raisons tant écologiques qu'économique, je pense très sérieusement installer une chaudière électrique.
La maison une fois rénovée feras 120 m² de surf. habitable.
Je suis donc à la recherche de tous renseignements concernant ce type de chauffage, et plus particulièrement sur la conso, le confort d'utilisation, etc etc,si vous avez opté pour cette formule quelle marque de chaudière avez vous ? Les docs que l'on trouve vantent les plus de leurs produits (logique) mais j'aimerais connaître l'avis d'utilisateurs, et plus particulièrement sur la chaudière ORFEO (si possible), qui promet un très bon rendement (sur le papier bien sur!) j' attend donc vos témoignages qui je l'espère seront nombreux.
Merci d'avance à tous ceux qui prendrons quelques minutes de leur temps précieux pour me répondre.
Liste des réponses
le 05/02/2009 à 10h02

RE : Renseignements chaudière électrique

Bonjour
Comme toutes les choses nouvelles il faut attendre et prendre du recul!!!

Si tu vas sur les forums quelconques, tu t'appercevera qu'il y a du pour, et aussi du contre.

Le solaire fonctionne bien, accouplé a une chaudiere gaz .
Je te conseil d'attendre un peu.

A+

le 17/02/2009 à 22h21

chaudière elec

Il faut travailler chez edf pour mettre une chaudière electrique ça a une consommation terrible. Renseigne toi sur les energies renouvellable du style chaudière a bois, pompe à chaleur... L'investissement est plus important mais le rndement est là
le 18/02/2009 à 10h06

RE : Renseignements chaudière électrique

bonjour
pour ma part je te conseil chaudiere a condensation
*credit impot
*tres bon rapport economie/ecologie/prix
la pompe a chaleur reste un bon investissement mais tres cher si tu veux du top
a+
Voir aussi
bouton_charte bouton_faq

A découvrir sur Bricoleurdudimanche

Le guide de la construction maison
Plus de 190 vidéos bricolage, pour apprendre à construire sa maison soi même !
Regarder les vidéos
DIY, inspirez-vous de nos idées déco !
Pas assez de budget pour votre déco ? Découvrez nos conseils pour la créer vous-même ! Soyez créatifs !
Voir nos conseils
Des vidéos pour tout savoir faire !
Des vidéos pour tout faire : tutos, trucs, astuces, savoir-faire, mode d'emploi, pour chaque instant de la vie.
Regarder les vidéos
Cuisine : réussir son aménagement
Souvent surnommée le cœur de la maison, la cuisine est une pièce à vivre importante dans l’habitation.
Voir le dossier
Bien se protéger des effractions
La sécurité est un élément essentiel de l’habitation, dans ce dossier découvrez les différentes solutions pour protéger vos biens.
Voir le dossier

Le sondage de la semaine

Pratiquez-vous le home staging ?
  • Souvent, j’adore la décoration !
  • Parfois, pour certains objets
  • Jamais, je préfère le neuf
  • Je ne connais pas le concept
Membres en ligne
Membres :

Le matellois

Visiteurs non identifiés : 236
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des services et publicités personnalisés et pour analyser notre audience. En savoir plus ici.
keyboard_arrow_up