RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 24/05/2008 à 10h32

Réparer un coude PVC d’évacuation des eaux usées

Bonjour à tous.
J'ai une petite réparation à faire sur un coude PVC de diam 100 (évacuation des EU).
Compte tenu de la faible longueur du branchement, il me paraît un peu compliqué et hasardeux de changer le coude.
Comme le trou est positionné sur le dessus (voir photo), avez vous une solution pour faire une réparation simple, sachant que je voudrai éviter que des racines entrent dans la canalisation (j'en ai enlevé plein !).
Merci beaucoup, d'avance, pour votre aide.

Judi

Images jointes:

Liens commerciaux
le 24/05/2008 à 11h17

RE : Réparer un coude PVC d’évacuation des eaux usées

bonjour tu peux mettre une bande sika bitumineux tu trouves cela chez un vendeur en couverture
Liens commerciaux
le 24/05/2008 à 11h40

Merci
je vais voir si je peux trouver ce produit
le 24/05/2008 à 16h40

Bonjour
il est possible de faire des demie bagues avec du tube de même diametre et les coller dessus, ou prendre un autre Y le découper et le coller comme une rustine
le 24/05/2008 à 17h12

merci !
bon je vais tirer à pile ou face pour savoir laquelle des deux solutions je vais prendre !
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre toiture c’est plutôt ?
  • Classique, des tuiles.
  • Traditionnelle, de l'ardoise.
  • Urbaine, du zinc
  • Moderne, du fibro-ciment.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

gille728 , tony44

Visiteurs non identifiés : 180